Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème DVD->DivX Pirates des Caraibes

Problème DVD->DivX Pirates des Caraibes

Forum Appareils multimedia : Problème DVD->DivX Pirates des Caraibes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais créer une copie de sauvegarde de Pirates des Caraibes au format .avi . Je lance donc DivX Video Duplicator 2; l'extraction se déroule sans problème, mais au début de l'encodage il y en a un. Je regarde tout, et je remarque qu'il y a un gros problème au niveau de la résolution : j'ai 1234224 au cadre haut, 88157712 au cadre bas, une longueur de 720 et une hauteur de -2455296 (cela varie mais en gros c'est ça).
En fait c'est juste VTS_01_1.vob qui fait bogué, donc je vous demande si je peux le supprimer
(surtout qu'il ne dure que quelques secondes et m'empêche de sélectionner une piste son).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le problème, c'est que si tu supprimes le vts_01_1.vob, c'est qu'il sera toujours présent dans ton fichier .lst (fichier liste dans lequel toutes les parties du films sont référencées) et donc tu auras un bugg car il cherchera un fichier n'existant plus...

Le mieux que tu ai à faire est de changer de logiciel, moi j'utilise Rippack et vas voir en même temps sur ce tutorial fait par mes soins!

http://www.top-logiciel.net/module [...] p=view&t=7

@+

Répondre à brucetheplayboy

OK mais ce qu'il y a de bien c'est que soit j'ouvre mon fichier .lst, soit j'ouvre les fichiers .vob que je veux encoder (dans mon cas vts_01_2.vob à vts_01_7.vob); donc finalement je peux me passer de vts_01_1.vob ?

Répondre à Dreamkey
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème DVD->DivX Pirates des Caraibes
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens