Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : internet et psp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je vien de faire l'aquisition d'une psp et j'aimerais profiter de l'internet en wifi sur cette derniere.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est tout à fait réalisable mais il te faut de l'expèrience, un routeur wifi aurais été plus simple... |
|
Plus d'informations
|
merci bien je vais tester,ça va bricoler dur :-D |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
y a plusieurs moyen, as tu msn que je t explique >>> vatefairemettre@hotmail.fr
|
|
Plus d'informations
|
slt si tu arrive a partager ta connection internet avec ta psp via ta carte pci explique moi comment tu fé car je suis ds la meme galere
|
|
Plus d'informations
|
bonjour oui c'est tout a fait possible de transformer une carte wifi standar en routeur (AP acces point) Message édité par balbino le 23-10-2007 à 18:07:14 |
|
Plus d'informations
|
je tes inscrit dans mon compte msn conncte toi le plus vite possible msn =fredericchamp@hotmail.fr :-) :-P |
|
Plus d'informations
|
ok ??????? :-P :-P :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir comment je dois faire pour parametrer sa psp pour aller sur internet, sachant que j'ai la livebox, parseque à chaque fois que j'essaye, ya marqué:
|
|
Plus d'informations
|
Des clés de sécurité. Pour pas que des "intrus" profitent de ton wi-fi. (je crois...) |
|
Plus d'informations
|
moi j avé réussi a me connecté mais je sui tombé sur acess wifi sur orange et il me demandé de me connecté un pseudo et un mot de passe mais le mot de passe il faut faire le #125# hors ça marche pas donc je voudrai savoir comment on la se mot de passe |
|
Plus d'informations
|
Salut, je vois qui en a qui galère.
|
|
Plus d'informations
|
coumar a écrit :
|