Bonjour,
Cela fais des mois que j'ai l'idée de crée un jeux legérement futuriste,(je ne sais pas si vous conaissez anarchy online?),Bref j'aimerai que ce projet prene debut non pas pour moi mais pour le futur plaisir des autre....,En tant que scenariste je ferais tout pour que ce projet aboutisse...mais je suis seul,et j'aimerai constituer une equipe symphatique,serieuse et paciente...Car le jeux prendra des anée ,mais je suis pres a les passée
avec enthousiasme,je recherche donc des personne sy conessant en programation (C++ cerait plus convenable mais tout language permettant de créer du 3D ira aussi a voir?!)
Eventuellement un scenariste en plus pour m'aider dans mon travail,un modeleur de paysage de personnage ,d'objet,d'arme et d'animation (en n'en sautent peut etre?)
Un webmaseteur et un dessinateur (si j'oublier proposez moi autre!)
Repondez moi si vous éte interesser pour vous mettre avec moi a vous lancer dans un jeux qui aura peut etre beaucoup de plaisir aupres des autre!
Ps:Les logos,le nom du groupe (marque si vous preferez sera a decider ainsi que le titre,qui sera decider par rapport ,en lien avec une ville un nom d'un paysage etc...?)
Merci si vous avez tout lut!
Le reste n'ai pas bien grave
Aurevoir
:-(
Je rajouterai que je pourai vous aider,si il me faut aprendre la modélisation pourquoi pas apres tout...
Sinon je prefereraine pas commencer par un mmorpg
mais le jeu lui meme d'abor
Sinon le type peut changer et devenire medievale!
je prefererai faire le jeu avec les elfe hobitt et tout autre mais conprener que tout seul!... :-( [quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.