Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes morceaux mp3 ne sont plus dans l'ordre.

mes morceaux mp3 ne sont plus dans l'ordre.

Forum Appareils multimedia : mes morceaux mp3 ne sont plus dans l'ordre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en train d'enregistrer tous les morceaux d'un de mes groupes préférés en mp3, sur un cd audio afin de le lire avec mon lecteur dvd. J'ai fait des fichiers par album (dans mon cas 12), et ai numéroté tous mes morceaux à partir du premirer(1) jusqu'au dernier(119); problème lorsque le dvd termine de lire le dernier morceaux du 9ème fichier, le titre suivant n'est pas du tout dans la chronologie des albums que j'aimerai conserver; je pense qu'il y a une histoire de normes en mp3 (je grave avec nero); comment je peux numéroter mes fichiers ou morceaux pour que le dvd les lise du 1er au dernier en respectant l'ordre; je sais ma question est longue!!et en plus j'en ai une deuxième: comment eviter une coupure entre 2 morceaux (genre sur un enregistrement live° ou il est in peu désagréable d'entendre les coupures entre chaque titre. Merci d'avance à la valeureuse personne qui pourra me donner des renseignements.Pat.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes morceaux mp3 ne sont plus dans l'ordre.
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens