Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger 6.2 est enfin dispo !!!
Mot :    Pseudo :           

MSN Meessenger est sortie !!! J'ai déja posté la news sur idn mé elle a pa encore été accepté mé télécharger la elle est genial !!! voici le lien : http://download.microsoft.com/down [...] etupDl.exe

Merci ki ? 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci bcp je l ai pris sur l autre post..mais en quoi elle est "genial" comme tu dis?? sur l autre post on serait plutot en train de dire qu elle est pourrie.. :-?

Répondre à hal_9000

pke bcp de fonctions ont été ajouté !

Répondre à Data@IDN

Je reste dubitatif quant à la soit-disant sortie de la 6.2 alors qu'elle n'est mentionnée nul part sur microsoft.fr :-?

Répondre à Tibodz

je té donné le lien !! :?

Répondre à Data@IDN

Citation :

Tibodz a écrit :
Je reste dubitatif quant à la soit-disant sortie de la 6.2 alors qu'elle n'est mentionnée nul part sur microsoft.fr :-?

elle est quand meme la.
@data: les fonction que tu dit ajouté je vois pas lesquelle

Répondre à Anonyme

vivement la 6.3 youpiiii :-) :jesors:

Répondre à kintaro@IDN

ah j'ai vu la fonction "jeux et loisirs" qui a remplacée le "lanceur".

Répondre à Tibodz

Oui a part les jeux enfin la rubrique jeux quelles sont les nouveautés ?
++

Répondre à nitro9_5

pff ils on pri la news de kelkun dotre :-? :-(

Répondre à Data@IDN

ouais mon non plus je vois aps les news sur cette version et msn plus n est pas compatible retour a la case depart msn 6.1.

Répondre à louve

ouais mon non plus je vois aps les news sur cette version et msn plus n est pas compatible retour a la case depart msn 6.1.

Répondre à louve

6.0 mm 6.1 y a tro de bug
++

Répondre à nitro9_5

pas chez moi , ca marche tres bien et je l utilise des heures tout les jours . no probleme .

Répondre à louve

elle pu cette version est pleine de bug c meme pas une beta!!! :-x

Répondre à UFCpowa

bon bah moi comme j' ai dit sur la news et bah je vais attendre encore lol de totues façon moi je suis bien avec la 6.1 jdemande rien de plus, je pe voir la tof des autres faire marche rmon micro et ma cam et parler à mes amis...

Répondre à ratus_sk8

Salut
Je vois qu'il y a plein de monde impatient par rapport à MSN messenger 6.2
Personnellement, j'utilise yahoo messenger.
Quelqu'un pourrait me dire quelles différences il y a ? et quel est le meilleur ?
Merci

Répondre à Grand_Schtroumphf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Messenger 6.2 est enfin dispo !!!
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens