Bonjour Every Body
J'ai vu dans PS2mag que la PS3 sortirait vers fin 1er trimestre 2006 à 450 euros (un truc comme ça)!
Si l'histoire se répète, ayant la PS et la PS2, je sais de quoi je parle, 3 mois après la sortie de la console, il envoie une note disant que les premiers exemplaires ont des déficiences pour je ne sais quel problème (lecteur DVD pour la PS2 mais encore inconnu pour la PS3) et ceux qui l'auront acheté les jours de sa sortie se feront avoir!
Alors, faut-il attendre 3 ou 4 mois après sa sortie pour l'acheter ou faut-il prendre le risque?
merci pour la réponse
tcho
t'a l'air pressé!!!;-)
mais il me semble que la sorti n'est pas attendu avant le printemps!!!
(et moi on m'a dis qu'elle sera plus cher que la xbox 360, c'est a dire plus de 300€!!)
faut voir que quand on voit la puissance de la machine et que j'ai plus d'une 20aine de jeux sur PS, PS2, tant k faire, autant prendre la suivante! lol
mais, opinion personnelle, je trouve dommage que nous, acheteur, ne voyons la PS3 non pas comme une console de jeux, mais comme un appareil multimédia!
enfin bon pour le prix que tu a donné, je crois que c + cher
tcho et bon week-end à ceux qui liront!
j'ai vraiment ate que la ps3 sorte!!!!!!!
je me demande si je pourais l'acheter ses tout !! :-)
parsque elle me senble tres tres tres chaire :-(
bon a+
slt tt le monde fait comme moi commence a économisé dé maintenan voila lool obliger ke tora assez le jour de la sorti :-D cété ma technik looool
exellent! le premier dit que la console sort vers la fin du premier trimestre 2006, et le suivant met:
nonononon, troooop pas! t'as completement pas raison! c'est au printemps qu'elle sort la console!
...j'hesite presque a rajouter que ca doit etre vers la debut avril, mais j'ai peur que quelqu'un ne me reponde par un "mais non! lol c po en debu avril! li les news! ...L sor apres la fin mars la ps3!"
ca fait quand meme vach'ment genre:
- quelle heure est-il?
- 2 heures de l'apres midi!
- MAIIIIIS NAAAAN! meme pas! c'est 14h d'abord pov' naze!
La ps3 sort en automne en meme temps que HALO 3 (hé i son pas con chez microsoft) désolé de vous décevoi, et pour tout vous dire commencer a économiser, ce sera entre 500 et 600 euros, c cher la tech nologie...bon ya ma xbox 360 ki mapel...
nan la PS3 printemps 2006
On en reparlera...
ya des affiches partout a tokyo ou c'est écrit printemps 2006 ! demande a atryu
Atryu est un citoyen comme les autres (Japonais j'en convient ^^) mais il n'est pas vraiment plus au courant que les autres ...
quant à la Play3, ce sera fin 2006 je vous le dit !!!
| Citation : [...] On peut cependant noter que la date de sortie annoncée pour la console aux Etats-Unis est maintenant renvoyée à un vague « 2006 ». [...] |
http://www.jeuxvideo.fr/la-ps3-fin [...] 30644.html
(NB : la news date d'aujourd'hui ...)
| Citation : Ainsi la prochaine console de Sony, ne devrait sortir que «dans un an à compter d’aujourd’hui» aux Etats-Unis et ceux qui savent combien les européens sont mal desservis peuvent se demander si la PS3 arrivera sur le vieux continent avant noël 2006 |
http://www.presence-pc.com/actuali [...] n-3-12802/
| Citation : Pour le moment, ils travaillent toujours sur des kits bêta (voir alpha pour certains) en affirmant être bien loin de ce que devrait proposer la Playstation 3 en terme de puissance. « La console que nous avons ici est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être au final. Le chip graphique devait être prêt en novembre, mais nous attendons toujours » ajoute un développeur anonyme au magazine BusinessWeek. Rappelons tout de même que la console de Sony est censée sortir ce printemps au Japon, mais les jeux du line-up seront t'il vraiment prêts à temps ? |
http://www.jeuxvideo.fr/les-develo [...] 30397.html
et pour le prix :
| Citation : Selon le magazine économique japonais Toyo Keizai, Sony devrait perdre beaucoup d'argent pour le lancement de sa Playstation 3. A l'instar de Microsoft, le magazine annonce dans ses colonnes que le coût de production de la console serait d'environ 600 dollars avec un prix de vente de 500 dollars, le constructeur perdrait ainsi près de 100 dollars par consoles vendues. De ce fait, les analystes prévoient que Sony pourrait perdre plus d'un milliard de dollars durant l'année suivant la mise en vente de la PS3, soit l'année prochaine si l'on veut bien en croire les dernières déclarations officielles. |
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-1-mill [...] 30152.html
il faut encore davantage d'info ?
De toute facçon si tu l'achete le 1er jour Sony va encore nous sortir 2 ou 3 jeux!!
Et il va falloir attendre 3 semaines pour un nouveau jeu.
la play 3 j'ai mes sources et elle sortira pas avant 5 ans et demi au japon... et pour une fois il vont la sortir en premier en france ! si vous me croyez pas :
http://www.ps3personneconnaitrienonverrabien.fr
Tu t'ai trompé le lien c'est:
http://ps3-au-printemps-2006-vous-revez-ou-quoi.co.jp
De toute facon je ne toucherais presque jamais a quelque chose qui vient de Sony a part queqlue truc de musique.
Viva La Revoluzion!!!
Non mais arreter vos vielle salade, Ken Kutaragi a donner le prix !
300€ environ soit 40 000 Yens au japon, nous en verra surement la console fin 2006, par contre eu les nippons la verront au printemps comme prévue...
info technique pour ce qui le sont pas encore, la PS3 est 3 fois plus puissante que la XBOX 360. Ce n'ai pas du marketing ou des mensonges faite la différence ci dessous :
Caractéristiques techniques PS3 :
- Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l'avant + 2 à l'arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
-Format reconnus: CD-ROM (PSone / PS2), CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD Hybrid, SACD HD, Dual Disc (Audio Side / DVD Side), DVD-ROM (PS2 / PS3), DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW), BD-ROM PS3, BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)
- Caractéristiques techniques XBOX 360 :
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 Mo (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera :
. DVD-Video,
. DVD-ROM,
. DVD-R/RW,
. DVD+R/RW,
. CD-DA,
. CD-ROM,
. CD-R,
. CD-RW,
. WMA CD,
. MP3 CD,
. JPEG Photo CD.
Donc voila, vous savez quoi choisir entre Halo 3 et PS 3 8-) ( vieu jeu de mots ^^ )
DEADtheback t'es un drole toi ! 3 fois plus puissante ! les conneries qui faut pas lire ...
va voir coté news sur info du net concernant la ps3 ca te fera pas de mal !
de toute facon pour pouvoir comparer rien de mieu que d'avoir au moin une des deux console et pas s'amuser a comparere a partir de connerie trouver sur le net. Et j'ajouterai que je suis tres fiere de ma 360 lol
j'ai entendu dire qu'il y aurai 2 version de la ps3. celui de 20giga à 499euro et celui de 40giga a 699euro. :-o
Salut la Ps3 sort en Novembre 2006 en Europe il y aura 2 version une avec un disque dur de 20 Go a environ 400 Euro a plus et L'autre avec un disque dur de 60 Go qui aura le prix de 500 a 600 euro
Moi je l'acheterai pas direct car les premieres machines ont des bugs qui sont rectifies apres 2 , 3 mois ... alors je prefere attendre sa fait 2 ans que jattend c'est pas 2 ou 3 mois qui vont me decourager !! 8-)
Mon ordi est aussi puissant que la ps3, a part la carte graphique :-P
comparé un pc et une console...ton pc est loin d'etre "meme presque" aussi puissant que la console !
moi qui croyait que arta vur et atryu etait des connaisseurs de jeu video je me rend compte que c est des parfaits NOOB lol
la ps3 a deux packs un a 499 €et un autre a 600 € celle a 499€ manque de quelques pièces
la console va sortir en novembre ! in europe !
et voala au lieu de regarder autre parts ya jeux video.com !
et mon blog lol
artavur atryu vous me décevez !:-( :-( :-( :-o
| Citation :
|
il te decoivent ?!?!
c'est des gens comme toi et moi ! c'est pas des envoyé de dieu !
il lisent ce qu'il trouve a droite a gauche...
Si Sony fais comme avec la PS2 c'est bon je laisse tomber ! Ils avait dit quelle aurait un disque dur integrer ... a la sortie de la machine il y été pas , ils ont dit qu'il serait optionnel et il est jamais sorti = resultat on se tape les memory cards a la con ( desole pour le terme ) , trop petite de taille quand ta plein de jeux et plein de sauvegarde ! :-x Merci Sony !
Ps : si tu calcule le prix de tout les element de la console on depasse les 500 euros ...
| Citation :
|
t'as vu la date de nos posts?
en ce temps la, la ps3 etait effectivement prevue pour printemps 2006 au japon.
De plus, artavur et moi, on joue aux jeux en import direct Jap donc la sortie europeenne, on s'en branle!
Alors le "noob", c'est celui qui
1. sait pas lire la date de post sur un forum
2. fait son malin avec une info toute pourrie dont tout le monde est deja au courant depuis 7ans que c'est meme pas la peine de poster
3. frequente Jeuxvideo.com
6. a un blog
Merci de faire plus attention avant de proclamer haut et fort que quelqu'un est un "noob".
EDIT: Mais... espece de sale petit biquet quoi! ...ca remonte un topic qui date d'avant la 1ere guerre mondiale et ca ose ME dire a MOI que je suis un "noob" en games (et accesoirement a artavur sans qui PERSONNE sur ce forum ne saurait ce qu'est un Firmware psp!) quand ca frequente jeuxvideo.com quoi!
ya des Djeunz' qui ont vraiment pas froid aux cul!
BRAVO atryu ! Bien dis !
Par contre rambojo la prochaine fois fais gaffe a qui tu t'attaque ! :-D
je v te faire savoir mon chére mrptijul52 que dans plein de topic c est gars se foutent de la geule des gars qui débutent (t insultant de noob,...etc) alors faut dire que nous sortir que la ps3 sort au printemps ,alors qu on sait depuis plusieurs mois qu elle va sortir en novembre 2006, faut arrêter les bigornauts !!!!
alors sur ce tsiiiiaoooo
ben c'est pas parce qu'il se foute de la geule des gens qu'ils sont plus experts que toi et moi en jeux video...ils lisent et se renseignent comme tout le monde!c'était marqué partout a cette période que la ps3 allait sortir au printemps ! ils l'on juste répercuté...sauf que les vrai experts étaient méfiant ou prudent par rapport a cette annonce...c'est la meme chose que les personne qui croient que la ps3 va etre 3 fois plus puissante que la 360...
| Citation :
|
c'est ca! l'expert en jeux video retourne sur jeuxvideo.fr!
(et n'oublie pas d'acheter ta PS3 chez darty en novembre!)
| Citation :
|
c'est ca! l'expert en jeux video retourne sur jeuxvideo.fr!
(et n'oublie pas d'acheter ta PS3 chez darty en novembre!)
[/quote]
darty !
ca me fera toujours rire !
quand je vois un darty je me marre...
atryu tu arrive a mistifier les chose les plus banales, t'es un vrai déglingo !
| Citation :
|
Mais t'as encore rien capté toi, puisque le monsieur te dit de bien regarder les dates des posts, à cette époque là la PS3 était effectivement prévue pour le printemps 2006 au pays du soleil levant.
Mais c'est clair qu'on sait depuis un petit moment que c'est n'est plus le cas mais ça c'est arrivé APRES les posts dont je parle ci-dessus. Comprendo.
Bonjour a tous.
Afin d'apporter ma contribution et d'eviter certaines personne de raconter tout et n'importe quoi voici quelques infos en direct du Japon ou je vis.
La PS3 est en vente partout au Japon a ce jour, la version 60 giga est a 60000Yens.
Nous l'avons testés ce matin, les graphismes sont epoustouflants, je rentre passer les fetes en France et je pense en ramener une pour mon fils.
amicalement
phitol, tu vis au japon , c'est trooop la classe de nous le faire savoir...
Tu nous esssssplique que la PS3 est deja sortie au japon, on t'en remercie, personne n'etait au courant! (surtout pas moi!)
mais etait-ce necessaire de remonter un topic qui date D'OCTOBRE 2005 pour ca?
EDIT: putin, mais 2005 quoi!
Message édité par atryu le 10-12-2006 à 14:02:16
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
sa date de perperte ce topic et puis alors firmware fw je sais ce que est ce que c'est !!! (bonne évolution oui)
et puis depuis j ai grandi dans ce petit monde alors pitié arrêter je me fais blâmer pour un vieux topic et pour denoncé la position de atryu fo bien des courageux !!
genre atryu dit que c est pas bien donc tous les autres disent qu il a raison parcequ il squatte la moitié de son temps sur le PC (vu le nombre de tes messages j avoue que tu sais vanner et autres )
mais bon voila
oui j avoue que j ai fait pitié mais voila SANS plus .
merci de donner encore et toujours autant de bonne réputations sur cette section du forum.
et puis voila j ai pas dit que t était un noob mais que TOI tu nous traite de noob
bon a part sa je pense que emmaus est plus approprié pour toi
tu pe ptete trouver la carcasse d'une ps3 (wHhHhAAAOOOOuu j ai une ps3 !! tro bien je vais conquiert le monde !! je suis un expert en jeux video !! coOoOOL :-p ) ou mieux il y aussi LIDL ou aldy fais ton choix pour 0.70 cent seulement moi la qualité LIDL j achéte !!!!
en un mot je sais a qui je m attaque
ET RE TSSIIIAAAOOOOOOO!!
T'aurai pas deux pseudo par hasard ?
edit ah non en fait tu repond a un truc de l'année derniere en fait...
Message édité par H-hich le 12-12-2006 à 20:46:24
| Citation : edit ah non en fait tu repond a un truc de l'année derniere en fait... |
Mieux vaut tard que jamais... -_-'
(je vanne personne sur ce forum! c'est vous qui vous auto-cassez en postant systematiquement de la merde!!!)
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.