Aide pour ceux qui sont qui seuls
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai chopé ca sur un forum : Conseils pour attirer les filles (ca fonctionne meme si vous n'avez pas de 103 Sport, ni de polo lacoste) :
") Être sympa : c’est plutôt le B-A BA pour qu’on s’intéresse un peu à vous...
2) Avoir de l’humour : comme dit le proverbe, "femme qui rit, femme à moitié dans son..." ! Attention, on n’a dit d’être lourd ! Un garçon qui a un bon sens de l’humour, c’est celui qui sait s’arrêter au bon moment, qui a toujours le mot drôle pour détendre l’atmosphère, qui sait faire rire mais pas au dépend des autres ! Celui-là paraît déjà beaucoup plus sympathique, et, au moins on est sûres de ne pas s’ennuyer...
3) La tendresse : si c’est pour être glacial ou éloigner de 5 mètres la plupart du temps, c’est pas terrible ! Tendre ne signifie pas être "chochotte" comme le pense beaucoup de gars !
4) Être attentionné : savoir que leur copain pense à elles, ça rassure beaucoup de filles. Un petit sms surprise, un mot doux glissé dans son agenda... Il y a mille façons de prouver son attachement, c’est selon son caractère et ce que l’on se voit faire...
5) La sincérité : le mensonge, dehors ! Dites la vérité, c’est aussi simple que cela...
6) Être propre : eh oui, il y a quand même un minimum d’hygiène à avoir ! Et si vous ne l’avez pas, ne vous étonnez pas de l’avis des filles à votre égard... Et puis c’est pas sorcier : douche une fois par jour, brossage des dents après les repas, changer de sous-vêtements tous les jours, mettre des habits propres, mettre du déodorant, etc... Un gros effort pour les plus fainéants : c’est obligatoire.
Voilà le minimum, après, à chacun d’ajouter sa touche perso qui fait qu’on est SOI...
Ne vous trahissez pas pour autant. Essayer d’être honnête avec vous-même, mais aussi avec la fille. Respectez-la et vous verrez que ce qu’est dit plus haut ne sera pas si difficile !
"
") Être sympa : c’est plutôt le B-A BA pour qu’on s’intéresse un peu à vous...
2) Avoir de l’humour : comme dit le proverbe, "femme qui rit, femme à moitié dans son..." ! Attention, on n’a dit d’être lourd ! Un garçon qui a un bon sens de l’humour, c’est celui qui sait s’arrêter au bon moment, qui a toujours le mot drôle pour détendre l’atmosphère, qui sait faire rire mais pas au dépend des autres ! Celui-là paraît déjà beaucoup plus sympathique, et, au moins on est sûres de ne pas s’ennuyer...
3) La tendresse : si c’est pour être glacial ou éloigner de 5 mètres la plupart du temps, c’est pas terrible ! Tendre ne signifie pas être "chochotte" comme le pense beaucoup de gars !
4) Être attentionné : savoir que leur copain pense à elles, ça rassure beaucoup de filles. Un petit sms surprise, un mot doux glissé dans son agenda... Il y a mille façons de prouver son attachement, c’est selon son caractère et ce que l’on se voit faire...
5) La sincérité : le mensonge, dehors ! Dites la vérité, c’est aussi simple que cela...
6) Être propre : eh oui, il y a quand même un minimum d’hygiène à avoir ! Et si vous ne l’avez pas, ne vous étonnez pas de l’avis des filles à votre égard... Et puis c’est pas sorcier : douche une fois par jour, brossage des dents après les repas, changer de sous-vêtements tous les jours, mettre des habits propres, mettre du déodorant, etc... Un gros effort pour les plus fainéants : c’est obligatoire.
Voilà le minimum, après, à chacun d’ajouter sa touche perso qui fait qu’on est SOI...
Ne vous trahissez pas pour autant. Essayer d’être honnête avec vous-même, mais aussi avec la fille. Respectez-la et vous verrez que ce qu’est dit plus haut ne sera pas si difficile !
"
Autres pages sur : aide seuls
Citation :
groscon a écrit :
ça veut dire qu'il ne faut pas la fesser trop fort à chaque levrette, et éviter de toucher la nef pendant une cathédrale Saint Patrick...
ça veut aussi dire qu'il ne faut pas essayer de rentrer tout le poing si elle commence à gueuler...
Citation :
"-t'as pensé à moi chéri aujourd'hui?
-à chaque seconde ma ptite sirène (copyright Atryu)"
ça veut dire que vous savez déjà vous débarassez du 5) :
Citation :
C'est des conneries!! les seuls qui y croient, c'est Bataille et Fontaine!! Si vous SAVEZ mentir, elle ne doutera jamais de votre sincérité...
Citation :
ça veut pas dire:
-ne pas lacher une caisse sous la douche
-ne pas reboire une bière après le brossage de dents si on a soif
-qu'il faut laver ses sous vetements à chaque fois qu'on en change (quand on en porte...)
Voila, c'était ma touche perso... et ça marche...
Citation :
groscon a écrit :
Ne vous trahissez pas pour autant. Essayer d’être honnête avec vous-même, mais aussi avec la fille.
En théorie, peut-être, mais dans la pratique ça marche pas... Voilà ma version
1) Etre beau gosse
2) Avoir bien bu et elle aussi.
3) Surtout ne pas se poser de questions existencielles et puis faire comme tout le monde parce que "pourquoi se casser la tête?"
4) Avoir msn
C'est un peu caricatural mais c'est mon impression...
Citation :
Claire-metalika a écrit :
Jsuis vriament obligé de faire tout ca pour me trouver un mec? pke moi tendresse et tout ca passe pas!jsuis trash mdr!pas de tendresse^^"tu as une autre solution?
ouais! ...t'as bien de la chance.. nous les mecs, on s'en contre-fout de la tendresse! tout ce qu'on veut, c'est vous deballer en pleine g..., lacher quelques molards et peter en toute tranquilite (sous la douche ou pas)!
si ca te vas, tu vas pas tarder a trouver le grand amour! celuis avec un grand "A", comme Anus!
*recherche "definition: Anus" sous www.grosnez.com*
resultat:
Anus: n.m. pejoratif: se dit d'un gros cul plein de m...
p.s. j'en peux plus avec ca!
Citation :
Être sympa c'est sur que si tu lui molarde dans la gueule, tout de suite tu auras moins de chance que si tu lui fait de jolie remarque
Citation :
"femme qui rit, femme à moitié dans son..."et l'autre moitié elle fait quoi.Elle tricote? et puis si c'est pas la bonne moitié (inferieur) qui est dans ton lit ben t'es dans la merde.
Citation :
Être attentionné -bonsoir cheri
-bonsoir ma poule
-tu n'as rien a me dire, tu sais quel jour on est?
-ben mardi
-oui mais c'est un mardi special
-pourquoi?
-Adieu timmy
après 5 minute de reflexion
-et merde c'était son anniversaire...
Citation :
La sincérité -Mais cherie je rigolais la preuve j'ai reservé dans un resto pour ce soir. Et ton cadeau je ne l'ai pas parceque je l'ai commandé par internet et tu connais la poste, c'est pas des violent.
et le soir je peux niquer.
Citation :
Jsuis vriament obligé de faire tout ca pour me trouver un mec? pke moi tendresse et tout ca passe pas!jsuis trash mdr!pas de tendresse^^"tu as une autre solution?
Meuh nan suffit de lui faire un clin d'oeil, l'inviter chez toi, te mettre a poil et il t'aimera toute ta vie!!!
(Prouvé Scientifiquement) :-P
je crois que bcp d'entre vous n'ont pa vu le film "Hitch" avec Will Smith... :-?
Ce film est très révélateur de ce que sont les mecs.. et puis en meme temps vous assistez à une formation sur le comment et le pourquoi les femmes réagissent et agissent comme tel.
Regardez le, il est sympa et marrant ! :-D
:ciao:
Ce film est très révélateur de ce que sont les mecs.. et puis en meme temps vous assistez à une formation sur le comment et le pourquoi les femmes réagissent et agissent comme tel.
Regardez le, il est sympa et marrant ! :-D
:ciao:
Une fille tout ce qu'elle veut c'est qu'on lui dise je t'aime et elle se sentira belle....
Arreter avec vos conseil de prouteuses
Vive les fille ouai fan audition...!!
mode coucouille a deux boules off.
:-) Ok dans la vie c'est ou t udeviens chasseur ou danseuse.
Ou tu chasse pour eviter d'etre seul ou tu devien danseuse pour eviter de chasser.
Voila je reste sur ma position chasser sans baton c'est comme chasser sans gibier ! :-D
Arreter avec vos conseil de prouteuses
Vive les fille ouai fan audition...!!
mode coucouille a deux boules off.
:-) Ok dans la vie c'est ou t udeviens chasseur ou danseuse.
Ou tu chasse pour eviter d'etre seul ou tu devien danseuse pour eviter de chasser.
Voila je reste sur ma position chasser sans baton c'est comme chasser sans gibier ! :-D
on entendra parler de ça dans les journeaux"Comment être un mari parfait:
-Pour cela vous avez besoin:
-de vis longues
-une perceuse
-un lit
(-une femme)
Maintenant que vous avez rassemblé tous ces éléments:
1-Prenez votre Femme
2-BZzZz BzZzZz AAAaaaaRRRrrGGgghhh!!!
3-Appelez le Salon Funéraire
4-Cherchez vous une autre femme et recommencez"
-de vis longues
-une perceuse
-un lit
(-une femme)
1-Prenez votre Femme
Citation :
dico1 a écrit :
on entendra parler de ça dans les journeaux"Comment être un mari parfait:
-de vis longues
-une perceuse
-un lit
(-une femme)
1-Prenez votre Femme
Et sinon pour l'astuce su chef tu sais c'est quie est marqué en bas de page dans femme actuelle. Non parceque je pensais à ça : Astuces au lieu d'utiliser des mini fraise 2 mm preferait les forets 75 mm (plus rapide moins chers et puis de la matiére premiére c'est pas ce sui manque ....)
faut pas tu risque de te faire mal je suis presque sans sentiments...(quand j'entend des gars que je connait qui creve, ça me fait rien...les tours du World trade center, j'ai rien ressenti en voyant les images, ni les gens qui pleuraient...je comprend toujours pas comment on peut pleurer de joie o_O..??!!)je connais juste les sentiment élémentaire: l'amour,la rage...et je peux rigoler mais je suis plus souvent vénere que content...mais la peine,la compassion,je connait pas... :-?
Citation :
szdavid a écrit :
Le forum n'est pas un chat ! ! !
Merci de mettre fin à cela ; il y a les mp, les mails et des sites dédiés aux chats.
Merci de votre compréhension.
Exact!!!
Comme celui la!
p.s. Le vieux gag de forum bien pourris que personne n'a jamais fait!
- Contenus similaires :
- ForumAide: telephone portable s'eteint et se rallume tout seul
- Forumde pages publicitaires s'ouvrent touts seuls sur google chrome!
- ForumSites qui s'ouvrent seuls
- Forumfenêtre MS-DOS ferme tout seule. aide SVP
- Forumpc lent et centre d'aide qui s'ouvre tout seul.
- SolutionsAide déblocage Nec N342i
- Solutionsquelqu'un peux m'aidé a trouvé mon numero np ?
- Solutionsdemade d'aide code restriction NOKIA 6021
- SolutionsMon pc s'éteint tout seul et redémarre pour se re-éteindre, Aidez moi s'il vous plait.
- Voir plus