je recherche le titre d un film que j ai vue a la tv dans les annee 1990. je me souvien seulement que c est l histoire d un enfant metis (indien/homme "blanc" ) et d un chien (mi chien mi loup) tout deux rejeter par leur different milieu qui vont se trouver . il s agie peut etre d un wall disney
merci
voila je recherche un film
c né pas un souffle au coeur
voila lhistoire
unepetite fille est malade du coeur et elle recoi un coeur de cochon
en faite il le save apres une balade a velo elle est essouflé donc il prenne rendez vous a lopital est il decouvre kelle est malade u coeur...
voila je recherche un film
c né pas un souffle au coeur
voila lhistoire
unepetite fille est malade du coeur et elle recoi un coeur de cochon
en faite il le save apres une balade a velo elle est essouflé donc il prenne rendez vous a lopital est il decouvre kelle est malade u coeur...
je recherche le titre d un film que j ai vue a la tv dans les annee 1990. je me souvien seulement que c est l histoire d un enfant metis (indien/homme "blanc" ) et d un chien (mi chien mi loup) tout deux rejeter par leur different milieu qui vont se trouver . il s agie peut etre d un wall disney
merci
Je connais bien NATTY GANN, je crois que ce n'est pas celui-là. Je pense plutôt que c CROC-BLANC 2 : LE MYTHE DU LOUP, aussi bien que le premier, production DISNEY.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.