Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 de l'aide s'il vous plais...

Mp3 de l'aide s'il vous plais...

Forum Appareils multimedia : Mp3 de l'aide s'il vous plais...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un MP3 mais je voudrais savoir:
Est ce que une mémoire de disons 3 Go est obligatoire enfin je veux dire est ce que en dessous de cette capacitée, c'est interescant?
De plus, pourquoi certain Mp3 de même capacité on des prix très variables ???

Je compte sur vous pour mettre de la lumiere sur ses ombres car j'aimerais vraiment pouvoir me décider
Merci beaucoup :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend de l'utilisation que tu veut en faire en fait. si tu n'ecoute que très rarement de la musique un 512 mo suffit mais si tu veut te faire ta propre bibliothèque musicale un minimum de 2 GO est préférable. Le prix varie en fonction des marques comme tout produit.

Répondre à fabiendu44

J'aimerais avoir un bonne bibliothèque mettre tous mes CD sur mon lecteur mais est ce que 2 Go suffisent...???
Et par exemple le M-robe de chez olympus qui fait 5 Go comparé au mini Ipod de 4 Go vous diriez lequel??
Merci :-)

Répondre à flo_128

J'aimerais avoir un bonne bibliothèque mettre tous mes CD sur mon lecteur mais est ce que 2 Go suffisent...???
Et par exemple le M-robe de chez olympus qui fait 5 Go comparé au mini Ipod de 4 Go vous diriez lequel??
Merci :-)

Désolé mon ordinateur a planté et ca l'a écrit deux fois... :-?

Répondre à flo_128

Avec une clé usb mp3 de 256 Mo j'ai déja 4h de musique c quand meme deja pas mal, dautant que c rechargeable a volonté et nettement plus abordable qun archos ou un ipod.

Maintenant jimagine que tu as lintention de stocker ta musique sur un baladeur mp3 et libérer lespace disque alors un seul conseil, ne le laisse pas tomber :d

ya des clé usb mp3 avec des memoires flash de 2Go ou alors les chargeurs avec disque dur ( je te conseil les clés pour le prix et la place que ca prend dans ta poche ). Après c toi et ton porte monnaie qui voyez ;)

Répondre à waaalex

non ce n'est pas pour l'iberer de l'espace mais je veux quand même avoir un bonne bibliotheque sur moi tout le temps et j'ai peur d'un petit écran enfin j'ai peur de ne pas trouver ce que je cherche avec un petit écran :-?

Répondre à flo_128

je te conseille de prendre un lecteur mp3 de 512mo ou 1go de bone qualité et prix resonable
pren de la marque cest preferable parcke moi avan jen avai un de 128 tou pouri pa cher et il es mor en 1moi alor je te di juste
fai le bon choi et @+ :-)

Répondre à Emineman77

512mo=100chanson en format mp3 et 200 en format wma (environ)

Répondre à Emineman77

512mo=100chanson en format mp3 et 200 en format wma (environ)

Répondre à Emineman77

;-) bonjour, par rapport au mp3, je viens d'en acheter un de 512mo packard bell et j'aimerais savoir comment y mettre le plus de zic possible (pour sa capacité bien entendu) parce qu'avec windows média player, je ne sais pas en mettre bcp, ne sait on pas les compresser? et si on le fait, sait on les écouter sans probl? :-? :-o

Répondre à marin32

svp, répondez moi ! C'est pour partir en vacances!!!! :-? :-? :-? :-P

Répondre à marin32

Salut!
Ben si tu veux remplir ton lecteur mp3 au maximum au dépend de la qualité de la musique. C'est simple (si ce sont des chansons sur Cd)...il suffit d'aller dans windows media player/options/extraire de la musique. Là tu pourras choisir si tu veux des mp3 ou des wma. Et au lieu de copier les chansons en qualité optimale, tu mets la flèche jusqu'à qualité minimale. Le son est pas génial mais ton baladeur est rempli à donf. :vain:

Répondre à rackybsfy

ok, si autres conseils, dites moi, mais c'est gentil, je vais déjà faire ça.

J'ai aussi des zic téléchargées, je fais comment?

merci

Répondre à marin32

tu telecharge un logiciel gratuit qui s'apl free mp3 wma converter et ensuite sa ira tt seul tu verra il et en francais ce qui aide bien si tu a besoin de savoir autre chose notament mp3 mp4 je ss ton homme !!!!

Répondre à psykoa90
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 de l'aide s'il vous plais...
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens