Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme lecteur mp3 philips
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Philips vient de présenter deux nouveaux lecteurs DVD portables, les DCP750 et DCP850. Un iPod dans le lecteur DVD Ces deux lecteurs se différencient uniquement par leurs écrans : 7" (18 cm) pour le DCP750 et 8,5" (22 cm) pour le DCP850. Leur princip Lire la suite
Rien de mieux pour frimer sur la plage qu’une petite dose de technologie bien sentie. Vous aussi, partez cet été avec un lecteur DVD portable et un APN gagné sur BestofMicro. Participez au grand jeu concours "le Pack de votre été" et gagnez l’appareil p Lire la suite
Le constructeur néerlandais présente un nouveau lecteur DVD dans sa gamme PET. Baptisé Philips PET722, ce lecteur DVD portable propose un écran d’une diagonale de 7 pouces et un design sobre mais élégant avec son contour noir laqué. La navigation s’effec Lire la suite
Philips dévoilera son nouveau lecteur DVD portable lors de l’IFA 2007. Baptisé Philips DCP750, ce nouveau modèle est doté d’un écran pivotant de 7 pouces bénéficiant de la technologie Zero Bright Dot qui améliore la qualité d’image en estompant les «&nbs Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme lecteur mp3 philips
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour pour noel de l'année dernier j'ai acheté un lecteur mp3 philips hdd070, se drenier est tombé en panne en mai je suis donc allé a boulanger,( le magasin ou je l'ai acheté) il l'on envoiyé au SAV philips. Il l'on alors renvoiyé avec le disque dur changé. Maitenant aprés 5 mois d'utilisation il retombe en panne et le méme message d'erreur c'est a dire un point d'exclamation s'affiche, je l'ai formaté et j'ai tout essayé mais ren a faire. Je suis donc retourné a boulanger et il m'on dit que la garantie était fini car elle était utilisable seulement 3 mois aprés la réparation. Or cela fait 10 mois que je l'ai acheté. Je trouve sé vraiment dégeulasse de la par de philips en plus je n'ai eu que des probléme avec se lecteur. Avez-vous une solution a mon probléme ?? :-(
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|