Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Live Search va changer de nom

Microsoft Live Search va changer de nom

Forum Les news : Microsoft Live Search va changer de nom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Décidément, l'actualité est riche pour Live Search. En ce début de semaine, c'est tout simplement son nom qui est sur la sellette. Il semblerait que Microsoft souhaite renommer son moteur de recherche. Le nom de Kumo tient la corde.

Microsoft Live Search va changer de nom : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils sont pas un peu débiles chez crosoft?

Il est impossible de changer ce nom en verbe (alors que c'est une des parties du succès de google) sans avoir un proximité plus que douteuse avec le verbe "cum" qui signifie éjaculer en langage familier

Répondre à Anonyme

La Wii veut bien dire "faire pipi" dans certaines langue il me semble, ca l'empeche d'ecraser tout le marché.

J'suis pas sur qu'une partie du succes de google tienne dans le fait que les américains disent "to google". Quand on voit les chiffres google c'est 90% de part de marché en europe, et ~60 aux USA il me semble. Google a du succes car son moteur est pertinent simple et rapide. S'il s'etait appelé Kumo a l'epoque je suis sur qu'il en serait au meme point aujourd'hui.

Répondre à H-hich

Moktoipa :

Ils sont pas un peu débiles chez crosoft?Il est impossible de changer ce nom en verbe (alors que c'est une des parties du succès de google) sans avoir un proximité plus que douteuse avec le verbe "cum" qui signifie éjaculer en langage familier

Cum vient surtout du latin qui veut dire avec ou contre selon le cas avec lequel il est associé.

Répondre à danfroy

danfroy :

Cum vient surtout du latin qui veut dire avec ou contre selon le cas avec lequel il est associé.

exact...

Répondre à themadcat

Quand on ne veut pas débourser pour améliorer en qualité, on cherche d'autres moyens, comme changer le nom...

Répondre à Hisoka67

Hisoka67 :

Quand on ne veut pas débourser pour améliorer en qualité, on cherche d'autres moyens, comme changer le nom...

en même temps ça coûte bien cher de lancer une nouvelle marque sur le marché et en faire sa promotion... donc pas vraiment d'accord...

Répondre à themadcat

Hisoka67 a écrit :

Quand on veut troller sans essayer... On dit de la merde.

Live Search est juste l'un des moteurs les plus innonvant du moment (voir la recherche d'image par exemple)
Reste qu'il est encore beaucoup trop jeune pour etre comparé a ses concurrents qui sont la depuis 15ans...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Bha, je suis pas d'accord.

En mon sens, faire une recherche à l'aide de Google sort des résultats beaucoup plus pertinent que ceux de Live Search.

Répondre à Zandes
- 0 +

Euh, il a parlé d'innovation hein, pas de pertinence des résultats...

Répondre à OmaR

Tout à fait, d'ou mon "Reste qu'il est encore beaucoup trop jeune pour etre comparé a ses concurrents" :)

Le Livebot (?!) peut pas crawler tout ce qui a était crawlé par les autres depuis des decenies, et ne peu pas encore affiner ses resultats vu qu'il est tout nouveau. Après avec le budget de Microsoft derriere il y a des chances qu'il monte dans les années a venir. (de toute facon il peut pas descendre ^^)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

perso j'utilise Exalead , pas microsoft et encore moins google

donc il peuvent l'appeler tartenpion

Répondre à TOM_ATE

themadcat :

en même temps ça coûte bien cher de lancer une nouvelle marque sur le marché et en faire sa promotion... donc pas vraiment d'accord...

Oui mais s'il n'y a aucune amélioration de l'interface (et aussi une répidité dans les changements comme chez googole où il y a souvent des nouveautés) ce n'est pas un changement de nom qui va faire changer les habitudes des internautes !

Répondre à shooby

j'ai pas dit le contraire, ne changeons donc pas de sujet...

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Live Search va changer de nom
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens