Tom's Guide > Forum > Hardware > CODE 10 impossible de demarer le disque dur externe

CODE 10 impossible de demarer le disque dur externe

Forum Hardware : CODE 10 impossible de demarer le disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j ai un disque dur externe 160 go il marchait tres bien jusqu a ce matin maintenant c est ecrit :
code 10 impossible de demarer
j ai desinstallé le disque dur dans gestion de peripherique , je la i reinstallé toujour rien, je l ai desactivé toujour rien et j ai essayé de le mettre sur un autre ordi toujour code 10
que dois je faire ???
merci de m aider car ca me soule c est le 2 ieme disque dur externe qui me met code 10 !!!! avant il etait sous garantie plus maintenant !!!!!

:-x :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

essé de la monté en interne ton dd pour voir si c ton dd qui merde ou ton boitier externe

Répondre à alpachino758
Tom's Guide > Forum > Hardware > CODE 10 impossible de demarer le disque dur externe
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens