Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM, carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais acheter de la ram et une nouvelle carte mere pouvez vous m'aider svp

1)Pour la ram voila le site aider moi a choisir s'il vous plait ici mais le probleme je ne sais pas si mon pc est un pc3200 ou 27000 etc... aider moi

2) pour la carte mere voila le site comme pour la ram aider moi a choisir s'il vous plait ici j'aime bien la premiere

3) un copain m'a dit de racheter tout cela mais avec faut -il un nouveau processeur

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne ta configue actuelle...

Répondre à budokai@IDN

amd athlon(tm)sp 2200+
1.80GHz
256 mo de ram 40Go + 160Go de disque dur externe apre je ne sais pas dsl

Répondre à biwer

ouai ba ta configue est pas si mal , il faudrai rajouter 512ddr , o/c @ 2400+ le proce et acheter une 6600gt ou 9800pro

Répondre à budokai@IDN

desolé j'ai pas tout compri peux tu me reexpliquer s'il te plait mais merci quand meme

Répondre à biwer

desolé j'ai pas tout compri peux tu me reexpliquer s'il te plait mais merci quand meme

Répondre à biwer

CM : asus a7n8x

ddr : samsung/corsair/kingston ect... pc3200

Répondre à budokai@IDN

donc moi comme j'ai 256 Mo c'est bien si je prend une autre de 512 Mo en plus? et jpren pc3200 mai la j'ai pas compri aussi pour ca o/c @ 2400+ le proce et acheter une 6600gt ou 9800pro merci

Répondre à biwer

est ce que si j'ai installler ma carte mere et quel marche je suis obliger d'en racheter une et aussi si tu pouvai m'aider parce que je n'arrive pas a installer le pilote de ma carte graphique ati radeon 9550 merci d'avance

Répondre à biwer

bon alors pour la CM faut me dire le nom du modèle (pour voir si c est compatible pc3200) si non elle accepte l@ pc2700 ou pc2100 ... je crois que le 2200+ @ un fsb de 133 donc pc2100 , si c est un sempron fsb 166 donc pc2700 (c est un sempron ou tbred ) pour la cg telecharge les derniers catalyst sur ATI ou touslesdrivers.com ...

Répondre à budokai@IDN

pour la 9800pro et 6600gt c est si tu compte faire évoluer ta configue pour les gros jeux...

Répondre à budokai@IDN

non mais j'ai pris les driver pour la carte graphique mais quand j'installe il me dise qu'il trouve pas de
pilote video
et il faut ke je configure un adaptateur
standard avec un pilote vga et je ne sais pa comment on fait , mais ma carte mere elle marche tres bien c'est une ASRock K78SX / K7S8XE voila

Répondre à biwer

et aussi ma CM a 3 connecteurs : DDr DDR PC1600 DDR2 et DDR3(DDr200)/PC2100(DDR266) pour 3 connecteurs DIMM DDR max 3 Go PC2700(DDR333)
pour 2 connecteurs DIMM DDR max 3GO PC3200(DDR400)pour un connecturs DIMM DDR max 1 Go

ps jcompren mai je marque ce qui est marquer sur mon manuel voila essaye de m'aider le plus

Répondre à biwer
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM, carte mere
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens