RAM, carte mere
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je voudrais acheter de la ram et une nouvelle carte mere pouvez vous m'aider svp
1)Pour la ram voila le site aider moi a choisir s'il vous plait ici mais le probleme je ne sais pas si mon pc est un pc3200 ou 27000 etc... aider moi
2) pour la carte mere voila le site comme pour la ram aider moi a choisir s'il vous plait ici j'aime bien la premiere
3) un copain m'a dit de racheter tout cela mais avec faut -il un nouveau processeur
merci d'avance
1)Pour la ram voila le site aider moi a choisir s'il vous plait ici mais le probleme je ne sais pas si mon pc est un pc3200 ou 27000 etc... aider moi
2) pour la carte mere voila le site comme pour la ram aider moi a choisir s'il vous plait ici j'aime bien la premiere
3) un copain m'a dit de racheter tout cela mais avec faut -il un nouveau processeur
merci d'avance
Autres pages sur : ram carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon alors pour la CM faut me dire le nom du modèle (pour voir si c est compatible pc3200) si non elle accepte l@ pc2700 ou pc2100 ... je crois que le 2200+ @ un fsb de 133 donc pc2100 , si c est un sempron fsb 166 donc pc2700 (c est un sempron ou tbred ) pour la cg telecharge les derniers catalyst sur ATI ou touslesdrivers.com ...
non mais j'ai pris les driver pour la carte graphique mais quand j'installe il me dise qu'il trouve pas de
pilote video
et il faut ke je configure un adaptateur
standard avec un pilote vga et je ne sais pa comment on fait , mais ma carte mere elle marche tres bien c'est une ASRock K78SX / K7S8XE voila
pilote video
et il faut ke je configure un adaptateur
standard avec un pilote vga et je ne sais pa comment on fait , mais ma carte mere elle marche tres bien c'est une ASRock K78SX / K7S8XE voila
et aussi ma CM a 3 connecteurs : DDr DDR PC1600 DDR2 et DDR3(DDr200)/PC2100(DDR266) pour 3 connecteurs DIMM DDR max 3 Go PC2700(DDR333)
pour 2 connecteurs DIMM DDR max 3GO PC3200(DDR400)pour un connecturs DIMM DDR max 1 Go
ps jcompren mai je marque ce qui est marquer sur mon manuel voila essaye de m'aider le plus
pour 2 connecteurs DIMM DDR max 3GO PC3200(DDR400)pour un connecturs DIMM DDR max 1 Go
ps jcompren mai je marque ce qui est marquer sur mon manuel voila essaye de m'aider le plus
Lassé par la pub ? Créez un compte