Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Xp : La magie de l'informatique ! ( ou comment les problèmes arriven
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
N.B : Je tiens a préciser que je n'ai pas l'habitude des forums ( et des problèmes.. ) , veuillez essayer d'etre indulgent , si le sujet a déja été abordé ou si c'est vraiment quelque chose de très simple .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah si c'est un fichier caché, tu as la possibilité de le faire apparaître dans les propriétés de tes folders. |
|
Plus d'informations
|
Merci , mais j'ai déja essayer ( oups , j'ai oublier de le préciser ) de modifier Toutes, les options modifiables par un utilisateur moyen voir avertie.. Ah oui , ma Base De Registre refuse de marcher lorsque je cherche le mot "sound" ... Ais je le Virus "No-Sound" , lol .. Je sais plus quoi faire !!! |
|
Plus d'informations
|
euh tu as passé à juste réinstal cs/hl ? |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait j'ai :
|
|
Plus d'informations
|
Bizard ton problème... défragmente un coup... :-D |
|
Plus d'informations
|
->"N.B : Je tiens a préciser que je n'ai pas l'habitude des forums ( et des problèmes.. ) , veuillez essayer d'etre indulgent , si le sujet a déja été abordé ou si c'est vraiment quelque chose de très simple .
|
|
Plus d'informations
|
zak888 : J'ai déja défragmenter 5 fois ( minutieux et tout, et tout ... ) ca a rien changer ( si ce n'est que les fichiers nommer "Sound" sur mon bureau son apparus pendant 5 secondes... )
|
|
Plus d'informations
|
Installation des Pilotes de mon NetMd , et là , miracle ! Les dossiers "Sound" sont réapparus, mais bon je sais pas pourquoi Win a buguer , car j'avais pas installé NetMd avant, et l'installation m'a dit que si .. Bizarre , le mystère de l'informatique..
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Windows Xp : La magie de l'informatique ! ( ou comment les problèmes arriven
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Equitation & Magie - 32.83 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adibou présente la magie - 13.98 € / 13.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Cli Go 200 Tours De Magie - 2.14 € / 2.14 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Fée Lili-Rose : la magie des fées - 34.50 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)