Windows Xp : La magie de l'informatique ! ( ou comment les problèmes arriven - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Xp : La magie de l'informatique ! ( ou comment les problèmes arriven

Profil : IDNaute
Plus d'informations

N.B : Je tiens a préciser que je n'ai pas l'habitude des forums ( et des problèmes.. ) , veuillez essayer d'etre indulgent , si le sujet a déja été abordé ou si c'est vraiment quelque chose de très simple .

Voila, cela fait maintenant quelques années que j'ai Windows Xp.
Je m'en sers pour jouer, programmer ( VB & autres .. ) , mixer ( vidéos , sons ... ) et cetera...
Bref no problemo, jusqu'au dernier formatage ( presque un formatage/mois ). Après réinstallation de Windows Xp , et du célèbre Mod Counter-Strike , je me suis apercu que le dossier "sound" présent dans le dossier "cstrike" manquait. Conscient que j'avais bien installé CS , je me mis a le recherche, sans aucun succès. J'ai alors voulu créer un dossier "sound" dans le dossier "cstrike", une erreur m'affiche alors que le dossier existe déja ! Que neni l'explorateur ne me montre rien ! J'entre donc l'adresse du "sois-disant" dossier "sound" ( qui est C:\...\Half-Life\cstrike\sound dans la barre d'adresse Xp , paf erreur, pas trouver .. ) Rageant.. J'en viens donc a essayer la console , et là miracle ( grace a la command dir ) , mon dossier existe bien physiquement , mais impossibilité d'accéder..
Bizarre.. J'aurais pu me passer de poster cela SI il n'y avait pas les complications, a l'heure ou j'écris ces lignes il m'est impossible de :
- Créer un Fichier/répertoire , commençant par "sound" , ceux - ci disparaissant immédiatement , et donc l'accès est impossible
- D'accéder a ces dits fichiers
- De décompresser des Fichiers/dossiers, dont le nom commence par "sound"
- Supprimer a l'aide de l'interface Windows ces dits fichiers ( seul la console y arrive, enfin des fois .. )
Embarrassant , non ? Je tiens a signaler que le formatage est l'ultime solution ( je suis habituer mais là ça tombe très mal ! ).
Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah si c'est un fichier caché, tu as la possibilité de le faire apparaître dans les propriétés de tes folders.

Plus d'informations

Merci , mais j'ai déja essayer ( oups , j'ai oublier de le préciser ) de modifier Toutes, les options modifiables par un utilisateur moyen voir avertie.. Ah oui , ma Base De Registre refuse de marcher lorsque je cherche le mot "sound" ... Ais je le Virus "No-Sound" , lol .. Je sais plus quoi faire !!!

Plus d'informations

euh tu as passé à juste réinstal cs/hl ?

Plus d'informations

Ben en fait j'ai :
(1) Formater mon DD
(2) Reinstaller Win Xp ( + Pack SP1 )
(3) Mis a jour les Pilotes Graphiques et Audios
(3) Installer HL + CS ( 1.5 avec AMX et METAMOD , pour mon serveur )
Voila ..

Plus d'informations

Bizard ton problème... défragmente un coup... :-D

Plus d'informations

->"N.B : Je tiens a préciser que je n'ai pas l'habitude des forums ( et des problèmes.. ) , veuillez essayer d'etre indulgent , si le sujet a déja été abordé ou si c'est vraiment quelque chose de très simple .

Voila, cela fait maintenant quelques années que j'ai Windows Xp.
Je m'en sers pour jouer, programmer ( VB & autres .. ) , mixer ( vidéos , sons ... ) et cetera...
Bref no problemo, jusqu'au dernier formatage ( presque un formatage/mois ). Après réinstallation de Windows Xp"

bref "no problemo" avec 1 reformage par mois
......
MDR

Plus d'informations

zak888 : J'ai déja défragmenter 5 fois ( minutieux et tout, et tout ... ) ca a rien changer ( si ce n'est que les fichiers nommer "Sound" sur mon bureau son apparus pendant 5 secondes... )

ikalimero : Mon DD se fragmente tellement vite , que je suis obliger de formater 1 fois/mois sinon ca devient un P 133 Mhz ... et ca fait au moins 20 fois voir plus, que je formate mon DD , et jusque ici , aucun probleme ..

Bon si j'ai compris je vais encore devoir reformater mon DD.. ( mais là c'est vraiment pas le moment .. )

Plus d'informations

Installation des Pilotes de mon NetMd , et là, miracle ! Les dossiers "Sound" sont réapparus, mais bon je sais pas pourquoi Win a buguer , car j'avais pas installé NetMd avant, et l'installation m'a dit que si .. Bizarre , le mystère de l'informatique..
Merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider !
:topicclos:

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Windows Xp : La magie de l'informatique ! ( ou comment les problèmes arriven

Aller à :

Liens