Tom's Guide > Forum > Hardware > CG pour portable FX5200 ou Radeon 9000 ??? merci !

CG pour portable FX5200 ou Radeon 9000 ??? merci !

Forum Hardware : CG pour portable FX5200 ou Radeon 9000 ??? merci !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'aimerais savoir si changer la carte graphique de mon portable (FX 5200) pour la remplacer par une Radeon 9000 me permettra d'améliorer mes performances aux jeux ???
Merci d'avance pour vos conseils !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es vraiment qu'une pauv'tâche !tu portes bien ton nom LeConDort !!! pfffff tu sais même pas quelle carte video il faut pour ton ordinateur reptilien... tu nous fais vraiment honte sur ce Faux Rhum !!! Estime toi heureux que je daigne écrire en réponse à ton message... j'aurais pu insérer l'image d'une bouse à la place de ce texte tellement tu es nul ! espèce de mauvais va ! cloporte ! t'as qu'a garder ta GeForce pourrie ! OUARF OUARF OUARF ! miiiiiinable ! T'es comme le "P" d'un clavier AZERTY : tu sens mauvais !

Répondre à LeConDort

OUAIIIIIIIS ! ! ! moi je suis d'accord avec LeConDort !

Répondre à LeConDort

OUAIIIIIIIS ! ! ! moi je suis d'accord avec LeConDort !

Répondre à LeConDort

de ma part , je te suggere d'acheter la 5200 fx , mais pas la version generique, car si tu compare, la r9000 est equivalente a geforce 4 serie mx440 exactement, alors n'hesite pas la fx5200 est meilleure

Répondre à taymech

ou la une 9000 tu va dessendre de qualité graphique donc reste ac ta 5200

Répondre à budokai@IDN

merci beaucoup pour vos informations !!! je reste donc avec la 5200 !!!!
bonne fin de journée!!

Répondre à LeConDort

Regarde ici ya le 3d mark 2003 , bon okay un peut vieux mais y'a les 2 models pour comparer .

Répondre à NoS_91

Ooooops ! je suis désolé mais je ne vois pas ton lien NoS_91... peux-tu me le renvoyer ???

Répondre à LeConDort
Tom's Guide > Forum > Hardware > CG pour portable FX5200 ou Radeon 9000 ??? merci !
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens