Cyber Monday : Noël avant l'heure
Forum Les news : Cyber Monday : Noël avant l'heure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Nous sommes lundi, nous sommes un mois avant Noël. Il faut donc dire bienvenue au Cyber Monday. Récurent depuis une dizaine d’années aux États-Unis, cette opération est organisée par tous les sites marchands. Le principe en est simple. Tous ces e-marchan
Où qu'il est le lien ? (apdtc)
J'ai bien trouvé grâce à mon ami G. http://www.cybermonday.fr/ mais le site ne fonctionne pas (503 Service Unavailable)
en effet, j'essaie de me connecter depuis des heures et ça ne fonctionne pas...
soit il y a trop de monde sur le site, soit c'est une arnaque...
en tout cas, c'était bien la peine d'en faire tout un plat si ce n'est pas au point....
Apparemment leurs serveurs ne gèrent pas trop la montée en charge. Patience... Nous sommes arrivés à nous connecter en "reloadant" de temps en temps.
salut si vous aviez écouté les infos ce matin ,vous auriez appris que cyber monday est victime de son succés ,et que ce matin ils ont eu plus de 150 000 connections au site ,alors patience ça va marcher
150 000 personnes ?! Sa fait quelque bonne heure à attendre ....
trop long l'attente!!!!! il aurait du prevoir le succès!
moi aussi g voulu y aller, mais ça me marque (503 service unavailable), donc je pense k'il va falloir etre patiente.
il y a aussi ebuyclub qui est une plateforme aux servcies multiples : comparateurs de prix, cash offet pour toute commance passée en affiliation ...
c'est nul à chier le cybermonday
ils s'emmerdent pas que -10% en moyenne
une belle arnaque comme d'habitude on nous prend pour des cons
ils sont ou les -75% !!!!
Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.