Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lancé au départ pour accompagner sa gamme de baladeurs numériques sur le marché, de même que pour promouvoir son format de musique propriétaire, l’ATRAC, le service de vente de musique en ligne Sony Connect n’aura pas fonctionné aussi bien que l’aurait e Lire la suite
Sony est sur le point de mettre sur le marché son nouveau format de stockage de musique: le Hi-MD digne successeur du MD actuel. Ce nouveau format permettra de stocker la musique, les photos, les documents et autres données numériques. La capacité de ce n Lire la suite
Sony vient d’annoncer une nouvelle gamme de Walkman à l’IFA de Berlin, que nous suivons en direct avec un envoyé spécial. Le NW-A810 est une nouvelle version du A800, qui utilise Windows Media Player en lieu et place de Sonic Stage. En supprimant le logi Lire la suite
Voilà un modèle de Walkman qui risque de plaire à plus d’un amateur de multimédia. Ce NW-A910 cumule simplement une bonne partie de ce qui se fait de mieux dans le secteur. Disponible pour le moment seulement au Japon, selon nos confrères de Génération M ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tlm ,
voila je vais bientot acheter un sony nwhd5 et je souhaiterai savoir s il existerai un logiciel autre que sonicstage??
un logiciel ou l on puisse faire du "copier coller"
je suis sous win 98 ( premiere version) et mandrake( pe pas installer sonicstage
voila voila
si qqun a une solution je suis preneur
ouououou esprit es tu la ??????
Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.