M'aider à démarer mon site et/ou donner un avis - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : M'aider à démarer mon site et/ou donner un avis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voici mon site : WikiTuto

Je vous demande de maider à faire démarer mon site.
Il y a plusieurs manieres :
- Ecrire un tutoriel ou coupier un tutoriel que vous avez deja fait sur mon site avec un sujet quelconque.
- S'enregistrer sur le forum
- Corriger ou rerédier des pages
- Le faire connaitre ou me donner les moyens de le faire connaitre.

Merci à ceux qui veulent bien m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Qulle note sur 20 donneriez vous a mon site? (C'est mon premier)

Plus d'informations

Eu...attends, je ne reve pas, mais c'est exactement un copier coller de wikipedia :-o

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

frynfo a écrit :
Eu...attends, je ne reve pas, mais c'est exactement un copier coller de wikipedia :-o

:plus1: Donc pour la note, ben je mets 20 mais à Wikipedia :-D .

Plus d'informations

NON deja le design c'est mediawiki. c'est le design par défaut.
Et l'idée n'est pas la meme que wikipedia.
Pas dutout meme

EDIT : Mediawiki c'est ce qui me donne wiki sur le site c'est comme phpBB2 pour les forums.

Plus d'informations

Ok, j'ai rien dit alors... :-D
Juste une remarque cependant : il faudrait que la rubrique Themes (Index des tutoriaux) soit plus voyante ;-) .

Plus d'informations

C'est mieu ?

Plus d'informations

Oui ça se voit mieux là. ;-)

Plus d'informations

Personne pour m'aider ou personne d'autre pour donner son avis ?

Plus d'informations

:-(

Plus d'informations

Ce n'est pas forcement à nous de te dire les chose à corrigé, mais à toi de les trouvé, ce que je fai sde mon coté, quand je commence une nouvelle maquette de site, je fais le cahier des charge sur les menu, les sous rubrique ...

Je visite aussi également les site similaire a mon objectif pour voir ce qu'eux on fait, sur leur mise en page, le sujet concerné...tu apprendra plus ;)

Plus d'informations

Ce n'est pas forcement à nous de te dire les chose à corrigé, mais à toi de les trouvé, ce que je fai sde mon coté, quand je commence une nouvelle maquette de site, je fais le cahier des charge sur les menu, les sous rubrique ...

Je visite aussi également les site similaire a mon objectif pour voir ce qu'eux on fait, sur leur mise en page, le sujet concerné...tu apprendra plus ;)

Plus d'informations

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Je prefere encore mettre un lien pour un tuto sur wikipedia ! tu est sur qu'il sera plus vu, enfin sinon il faudrair reloke un peu sinon c'est pas mal

Plus d'informations
n°40673
27-10-2005 à 17:35:56
Masquer