Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows media player 10 mauvaise qualité d'image...prq??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai formaté il y a peu de temps et j'ai donc réinstallé Windows Media Player 10, K-lite Codec Full Pack (dernière version), DivX 5.2.1. Ma carte graphique est une GeForce FX 5200 et la version de mes drivers est 77.72.
Malgrès tout cela, lorsque je souhaite lire un fichier vidéo téléchargé, divx, etc, le son est bon, je recois l'image mais la qualité de l'image est mauvaise au niveau des couleurs et des pixelisations (il y en a trop)...
Bref, aidez-moi s'il vous plait à résoudre ce problème...ca fait plus de 5 jours que je cherche :-(

Merci d'avance!

Bien amicalement à vous tous,
Rom@in ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, soit tu telecharge les dernier forceware sur nvidia.com, ou alors repasse a la version précedente.

Sinon essai avec un autre pack de codecs, nimo ou acem par exmple :)

Répondre à waaalex

Je vais essayer. Merci de ton aide ! :-D

Répondre à memnon_67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows media player 10 mauvaise qualité d'image...prq??
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens