Tom's Guide > Forum > Hardware > PlayStation 2 + PC se serai fantastique
PlayStation 2 + PC se serai fantastique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous jvoudrai savoir si c'est possible de brancher sa play 2 sur son PC pour jouer a la play 2 sur l écran de son ordi.si on peut quel est le matériel nécessaire et si vous connaiser certain model merci de les communiquer.

nota: imaginer un pc de gamer 1 go nvidia 7800Gt etc... avec une Xbox 360 a coter waouuuuuuu :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut une carte TV
remarque je pense pas que la config du pc influence la qualité des jeux provenant de la console

Répondre à The_Gonzo

ouai ca m etonnerait que les composants pc aient une influence.... sinon tu peut aussi telecharger un emulateur et tu met ton cd ps2 dans ton pc et tu joue

Répondre à Soulfighter

moi je me dis pour quoi ne pas garder la tele , et la playstation 2 , qui est faite pour fonctionner parfaitement avec les jeux sans aucun probleme , enfin je pense que tu peux faire fonctioner tout sa sur ton pc . Les emulateurs ps2 ne marchent pas avec tous les jeux et sont tres instablent .

Répondre à NoS_91

Sauf que avant de parler faut savoir qu'aucun émulateur n'est fonctionnel concernant la ps²

Répondre à Evers

:-( c'est vrai aucun ????? pas possible de jouer a la PS sur son PC ???

Répondre à BlackSytler

non je croyais qu'il y en avait un qui avait marcher pour un jeux je crois je crois que j'avais lus mais apparament non a en croire une reponse .

Répondre à NoS_91
- 0 +

pas pour les jeux commerciaus malheureusement...

en klr les emulateurs de console sur pc sont en retard.
on vient juste d'avoir de bons emulateurs ps 1 (en exagerant, mais pas tant que ca)

Répondre à 3xc4

moi je joue a la ps2 sur mon pc a l'aide de ma carte tv '(40 euro) non les composants n'interviennent pas puisque enfaite la ps2 se sert de ton ecran comme télé c'es tout l'avantage tu peux faire des screen et des video ^^

voila ++

Répondre à snake_studios

tu peux mettre le camescope devant la tele si tu veux faire des videos :-? :jesors:

Répondre à NoS_91

donc faut une carte tv que me proposer vous j'ai jusqua 100€ a mettre

Répondre à hardgamer

et jsais pa si vous savez mais par exemple la 7800 Gt propose le vivo et est que peut utiliser sa carte graphique ayant le vivo pour brancher la ps2

Répondre à hardgamer
Tom's Guide > Forum > Hardware > PlayStation 2 + PC se serai fantastique
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens