Tom's Guide > Forum > Hardware > problèm installation gigapocket sony

problèm installation gigapocket sony

Forum Hardware : problèm installation gigapocket sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!!
Tout d'abord je me renseigne pour un ami qui pense que je suis un cador de l'info mais les technologies plus récentes me laissent perplexe!! genre les chaines herziennes sur pc sony lisible grace à gigapocket???
Explication problèm : avec l'ordi il y avait un cd d'installation pour les principaux logiciels donc il a lancé l'install qui a suivi son bonhomme de chemin!!!
Aujourd'hui monsieur allume l'ordi et veux regarder la tv : no moyen! :-o l'icone est présent sur le bureau mais lorsqu'il clique rien ne se passe!! plus message d'erreur à l'ouverture de l'application, supprimable par plusieurs clics!!!
alors problèm d'install? de téléchargement? de carte herzienne?de configuration?

Merci de me faire partager vos connaissances!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j aurai besoin du cd d installation pouvez vous me faire une copie je peux vous la paye jusqua 30 €

Répondre à rudday
Tom's Guide > Forum > Hardware > problèm installation gigapocket sony
Aller à :

Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens