voila cette après midi j'ai acheter hl1, puis j'ai télécharger steam et jai activer ma clé cd. tout a marché mais steam ne ma pas installé counter strike 1.6. comment puis je faire pour l'avoir ?
je pense que c'est une question assez banal et courante mais je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai installer pourtant steam counter strike 1.6 mais je n'est pas le jeu ! ! !
sil vous plait aidez moi !! :-( :-( :-(
je pense que c'est une question assez banal et courante mais je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai installer pourtant steam counter strike 1.6 mais je n'est pas le jeu ! ! !
sil vous plait aidez moi !! :-( :-( :-(
sil vous plait aidez moi !! :-( :-(
lol du calme ont va te repondre ^^ , donc tu vas dans jeux , mes jeux , apres il y a ecrit "counter strike" , bah si il est pa installer tu clique dessus pour l'installer, et pis apres tu vas dans serveurs , tu regarde tous les serveurs.. pis voila quoi apres ca coule de source .
appel le service technique de valve, moi j avai le mm type de bleme, c etai mon CDKey qui ne marchai pas, un message me disait qu il etai deja utilisé par quelqu'un alor que mon jeux etai neuf :-o
et je leur est donne mon phone et mon e-mail et en 2 jour ou 3 il mont envoyer une nouvelle clé et plus jamais de probleme.
biensur je leur est donne le n° du CD et celui de CD-key invalide.
donc fait en otant peu etre kil t aiderons
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.