Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > a propos de hl1, steam, cs ..
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tt le monde,

voila cette après midi j'ai acheter hl1, puis j'ai télécharger steam et jai activer ma clé cd. tout a marché mais steam ne ma pas installé counter strike 1.6. comment puis je faire pour l'avoir ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est une question assez banal et courante mais je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai installer pourtant steam counter strike 1.6 mais je n'est pas le jeu ! ! !
sil vous plait aidez moi !! :-( :-( :-(

Répondre à krisbreizh

je pense que c'est une question assez banal et courante mais je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai installer pourtant steam counter strike 1.6 mais je n'est pas le jeu ! ! !
sil vous plait aidez moi !! :-( :-( :-(

Répondre à krisbreizh

sil vous plait aidez moi !! :-( :-(

Répondre à krisbreizh

Répondre à krisbreizh

Répondre à krisbreizh

oups excuz moi il a un bug... :-?

Répondre à krisbreizh

lol du calme ont va te repondre ^^ , donc tu vas dans jeux , mes jeux , apres il y a ecrit "counter strike" , bah si il est pa installer tu clique dessus pour l'installer, et pis apres tu vas dans serveurs , tu regarde tous les serveurs.. pis voila quoi apres ca coule de source .

Répondre à NoS_91

mais justement counter strike n'est pas affiché dans mes jeux, alors je peux pas l'installer... comment faire ?

Répondre à krisbreizh

appel le service technique de valve, moi j avai le mm type de bleme, c etai mon CDKey qui ne marchai pas, un message me disait qu il etai deja utilisé par quelqu'un alor que mon jeux etai neuf :-o
et je leur est donne mon phone et mon e-mail et en 2 jour ou 3 il mont envoyer une nouvelle clé et plus jamais de probleme.
biensur je leur est donne le n° du CD et celui de CD-key invalide.
donc fait en otant peu etre kil t aiderons

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > a propos de hl1, steam, cs ..
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens