Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Avec Counter Strike
Mot :    Pseudo :           

Oui bonjour Bon heu ct pour demander sur counter strke 1.6 je envrion entre 9 et 15 de ping c assez stable et je voudrais savoir lorsque je met la commande net_graph3 il me montre que je 100 fps aucun probleme la desus mais ms je rien il s'affiche meme pas on ma dit de Regle mes Ms en fonction de mon Ping
COmment on faite svp ?
ps: je desinstallé cs revolution car ca me fesait lagué

Merci de me repondre rapidement
Car les match et ma team c dure

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ms = ton ping , corrigez moi si je me trompe .

Répondre à NoS_91

[Mode gentil]

Oui bonjour, c'étais pour demander sur counter strike 1.6, j'ai environ entre 9 et 15 de ping c'est assez stable et je voudrais savoir lorsque je mets la commande net_graph3 il me montre que j'ai 100 fps aucun probleme la dessus, mais ms je n'ai rien, il s'affiche meme pas, on m'a dit de regler mes Ms en fonction de mon Ping.
Comment on fait svp ?

PS: J'ai desinstallé cs revolution car ca me fesait lagué

Merci de me repondre rapidement
Car les matchs et ma team c'est dur

[/mode gentil]

Wow, c'est du sport (désolé si j'ai oublié des fautes mais parfois c'est tellement incompréhensible...)

Répondre à Shadox

Merci d'avoir rendu plus francais ^^ , en faite les ms c'est ton ping , mais en version plus precis que dans le tableau des scores , alors je ne vois pas comment tu veux regler tes ms en fonction de ton ping si c'est la meme chose ?
ps : t'es sur que t'as tappé net_graph 3 ?

Répondre à NoS_91

En faite si tu préferes le ping est exprimé en ms (millisecondes aaaaaah) donc forcément bonne chance pour régler tes ms en fonction du ping... =/

Répondre à Shadox

nan mais je 9ms si tu ve une moyenne de 9ms sur mon tracert je tout qui est bon o niveau de ma connexion et de mon pc le seul truc qui peut foiré c ma configuration Cs

Donc jvoule savoir si quelqu'un a une connexion free 20 mega et qu'il rame pas comme ca il pe m'envoyé ca config vu qu'ona la meme connexion donc Vala ceux qui ont voila mon msn : lil_crush94@hotmail.fr

Sinon esque pe quelque peut me dire quoi taper dans la console pour ne pu laguer

avec
p4 3.2ghz
512mo memoire vive
saphire radeon x9600 256mo
Free , 20mega en degroupé

Merci de me repondre rapidement je un match prevu ce soir et jver avoir d probleme si j'i vais pas

Répondre à G-US

je me demande comment tu fais pour lagguer avec 9 de ping... le seule truc qui peut te faire foirer c'est que t'as pas beaucoup de memoire vive .

Répondre à NoS_91

OMG !

Attends je peux t'aider => Larousse

Instruis toi...

Répondre à Shadox

Serieux vous avez pas une idé

Répondre à G-US

cl-rate 20000
rate 20000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101 ca c'est pour ton ping
et t'as combien de fps ?

Répondre à NoS_91

Moi je joue avec un P4 (1.70ghz), 256 Mo de RAM, un 128 Rage Pro (agp 4x), un écran 17p 4/3 cathodique...

je touche très bien : entre 0-15 ms tout le temps :jap:

(!! si ton ping est bas alors c'est que les échanges de paquets entre toi et le serveur sont bas aussi)

Proverbe csérien:

:sol: Donc mieux vaut garder un ping de 50 en roxant a mort plutot qu'un de 10 et de mal toucher^^... :D :sol:

Répondre à tatakinder
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Avec Counter Strike
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens