Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messsenger 6.2
Mot :    Pseudo :           

Oui oui elle est bien sorti la version du celebre msn messenger de microsoft est enfin sorti on l attendait pour le debut avril mais elle est finalement sorti le 22 avril
telecharger msn messenger 6.2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui merci Flo!!!!!!!!!!!!!!!!!
++

Répondre à nitro9_5

je confirme c'est la bonne merci flo ;-)
tous sa pour sa je vois pas la difference

Répondre à GunnerS@IDN

ok merci . Parconte plus pour messenger pour l'instant n'ai pas compatible avec!!!

Répondre à fifihu20

je suis très décu, les gifs animé ne marchent pas, et qd je lance la webcam ya marqué "connexion avec <username>" !
elle é baclée cette version !

Répondre à guillaume110887

Tous pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à kaissou

bof bof la version...
trop de bug on ne voit plus l image pour la changer il y a des option qui ne marche pas donc verdict : telecharger la pour faire style,frimer ou je ne sais quoi mais n'instalé pas cette merde!
on ne peut meme pas dire que c'est un beta telement ca pu :-x

Répondre à UFCpowa

JE confirme c est une version completement raté on aurati pu garder la 6.1 c'était mieux :-P

Répondre à Gmail

chez moi msn plus ne marche plus es que c'est pareil pour vous (si vous l'avez)

Répondre à GunnerS@IDN

Chez moi tout marche trés bien, je trouve ca drole que lorsque l ont fais ":)" le smiley apparaisse. sinon oui y avais pas de quoi s impatienter ...

Répondre à Anonyme

c horrible !! maintenan kan je reinstalle msn 6.1 et que je veu me reconnecter, il me di que je suis obligé d'installer la 6.2 si je veu continuer !! :'( :'( :'(

Répondre à guillaume110887

la version que jai est sans bug apparement (pas celui de la connexion avec <username> en tout cas
ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp- [...] _10991.exe

Répondre à naxty

Oui mais bon le but c'est quel est des choses en plus :-o

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messsenger 6.2
Aller à :

Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens