Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle mise à jour (2.2) de l'iPhone

Nouvelle mise à jour (2.2) de l'iPhone

Forum Les news : Nouvelle mise à jour (2.2) de l'iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les propriétaires d'un iPhone sont invité à mettre à jour leur système d'exploitation. La version 2.2 est en effet disponible au téléchargement via iTunes. Parmi les nouveautés présentes, citons l'intégration de Google Street View, la désactivation de la

Nouvelle mise à jour (2.2) de l'iPhone : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerais qu'on m'explique à quoi pourrait servir le copier/coller exactement... Je manque peut-être d'imagination, mais je n'en vois pas l'utilité dans un téléphone. Vous parlez de copier/coller intra ou inter applications ? Parce que sur iPhone les applications ne partagent pas leurs données entre elles, donc il ne faut pas s'imaginer qu'il y aura du copier/coller entre applications.

Répondre à Dr_cube

Je parle du simple copier/collé texte par exemple, qui peut être pratique si, par exemple, on blogue depuis son IPhone, etc.

Répondre à davidbenard

MAJ à ne surtout pas faire si vous avez un iPhone Jailbreaké.... La DEV TEAM le crie depuis deux bonnes semaines maintenant.... Ne vous faites pas avoir...

Répondre à pigwada

TURBOSIM + IPHONE 3G

Si vous etes posseseur de l'iphone 3G 2.1 + turbosim etque tous fonctionne , ne pas faire la mise a jour 2.2

Cordialement

Turbosim

Répondre à smartphonesim

Rien de nouveau quoi ! Ou comment faire parler de soit pour rien !

Répondre à shooby

@ Dr_cube : ça peut servir pour te loguer à un réseau wifi protégé : plutôt que de te taper la clé WPA manuellement, avec les risques d'erreur, tu pourrais te l'envoyer par mail, puis faire un copier depuis ce mail, et un coller dans le champs du mot de passe...
Et il y a plein d'autres cas où ce serait utile...

Répondre à Anonyme

Bonjour
Iphone 3G officiel orange passage de 2.1 en 2.2 et résultat moi aussi Réseau indisponible. Merci Apple d'avoir transformé mon Iphone en Ipod!!

Répondre à Anonyme

Salut,

Est ce que quelqu'un connait un site pour debloquer l'iphone 3 Gs ?

Merci

Répondre à gribin_45

jolie déterrage de topic

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle mise à jour (2.2) de l'iPhone
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens