Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS GROS probleme de ping sous tele2 help pls

GROS GROS probleme de ping sous tele2 help pls

Forum FPS / Action / Quake-Like : GROS GROS probleme de ping sous tele2 help pls

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila j'ai augementé mon débis ADSL de 1meg a 2meg ( dsl chui a la compagne :) ) et j'ai remarquer que mon ping allez en ce dégradant g en moyenne 30 de ping ce qui est bon mais quand je parle sous team-speak pas la peine 500 de ping oO j'ai appelé télé2 et la réponse a été tele2 ne garantie pas le ping ... et si je met cl_cmdrate > 100 1000 de ping :s donc si quelqu'un auré un petit truc pour m'aidez ou autre ce seré super svp
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sa fait un momoment que ta posté ce topic mai depuis le temps ta peut etre trouvé une solution car moi jai le meme problmeme jai demandé de passer au 1M au 2M et jai du ping voila merci de ton éventuelle réponse.

Répondre à zobbylamouche
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS GROS probleme de ping sous tele2 help pls
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens