Choix d'un nouveau boitier!
Forum Hardware : Choix d'un nouveau boitier!
Bonjour tout le monde!
Je fais appel au professionel du boitier
En fait je voudrais un boitier assez silencieux (si possible en gardant les ventilo livré), j'ai déjà une alimentation. (environ 100€, un peu plus si ca vaut vmt le coup)
Je voudrais qu'il soit léger(donc alu et moyen tour), et assez fonctionnel.
Je pensais en premier choix: Le SuperLanBoy mais actuellment introuvable.
Donc j"hésite entre :
Thermaltake Tsunami
TEXTORM Boîtier 974 MB
Thermaltake Swing
Si vous avez d'autre proposition ou des avis, je suis ouvert
Merci
le second en raison du prix et des performance mais cette griffe au millieu c'est moche lool
ok donc en gros ils se valent a part le prix?
bone voila je pense me lancer dans le : Tsunami
C'est le moment ou jamais de me dire de changer pour le Super Lan boy ^^
bone voila je pense me lancer dans le : Tsunami
C'est le moment ou jamais de me dire de changer pour le Super Lan boy ^^
Une photo qui devrait te convaincre d'acheter la même que Pills :
Tour de Pills la nuit :-D
Regarde page 1, milieu de page, le post de Pills bien sûr !
perso j ai un thermaltake soprano et je le trouve super bien ;-) et il coute 88€ chez grosbill ...
http://www.thermaltake.com/xaserCa [...] ws/bws.htm
MOi jte conseil le Antec... SUper LAN boy.. ca vaut la peine d'atendre... Yé 200 fois plus léger que n'importe quel ThermalTake pis en plus y vien ak 2 belles fans (dont une ak des leds bleus)
Le Super lanboy viens en plus ak un genre de malette de transport ! (ke jme sert presque po lol)
pis les thermaltake yont les usb sul top criss !! ca gosse en sacrament... TK... si tu veux un case qui fait pas bcp de bruit... informe toi sur la série Performance One de ANtec... le p150, p160w, p180 Le p180 est trop BO !! pis les trois sont noiseless garantie !
PS : moi too jme cherche un case pis jnai meme pas trouver un encore (fait 4 mois je cherche)
Aussi... tu chekera le stacker 830 de cooler master (ca sort cette hiver ! wooohooo )
| Citation : pis les thermaltake yont les usb sul top criss |
parle francais, moi et le quebecois ca fait 2 (et mal a la tete).....
J'ai un copain qui a acheté >>> le Thermaltake Kandalf <<< 8-) Il est terrible ce boitier et seulement 115 € (en allemagne bah oui c moins cher la bas) ;-)
Balance les liens !!!! ^^ :-D :-D :-D
Ces boitiers sont vraiment biens.... je me tate entre le tsunami et le Mozart (qu'on trouve moin facilement...)
Voila >>> snogard.de <<< ;-)
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.