Bon avant toute chose restez sérieux s il vous plait...
J'ai fait un test pour le sida et tout le tralala avec ma copine et j ai tout eu négatif sauf pour l hapatite B ou j ai eu "douteux"...
Le médecin m a expliqué comment j aurais pu l avoir et je ne vois pas comment j aurais pu l avoir...
J ai refait des tests mais je flippe a mort....
Je voudrais avoir vos conseils ce que vous en savez...
Voici ce que j ai eu en détail:
HEPATITE B
Ag HBS DOUTEUX
Ac anti - HBs 19UI/1
Seuil de positivité: 10 UI/I
En fait je ne comprend pas pourquoi ca peut être douteux je trouve ca débile...
Merci d avance...
Pour ceux qui voudraient me donner des docs c est pas la peine j ai déja tout lu sur qu il y avait dessus sur le net...
Ce que je voudrais savoir c est surtout ce que je risque... Je sais que je ne suis pas très clair mais bon comprenez moi...
Merci
L'hépatite B est une infection virale. Apparement, ça touche le fois. C'est 100X plus contagieux que le sida, les modes de transmition étant nombreux. La péridoe d'incubation va de 45 à 180, selon les gens, mais la moyenne est entre 60 et 90 jours. Tu risques de la fatigue, de la fièvre... C'est ce que j'ai trouvé sur wiki.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ils savent pas, mais si il y a doute, c'est qu'il y a possibilité. Tu sauras vraiment dans combien de temps ?
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Oui si y'a marqué douteux c'est que tu es suceptible d'être contaminé...Ce qui se fait très facilement (le simple fait d'embrasser ou de boire dans le verre de quelqu'un suffit). Ensuite, la maladie se traduit par une immense fatigue, beaucoup de fièvre, tu sera couché au lit avec aucune envie de rien. Ca peut durer assez lontemps. Mais on n'en meurt pas ou le risque est très faible (?).
en faite le dépistage de l'hépatite B se fait selon que l'on détecte ou non des antigéne (ag) HBS et des anti-corps (ac) anti-HBs, si on en détecte alors tu es succeptible d'avoir une hépatite B, et si on en trouve pas alors tu n'as pas d'hépatite B
j'ai bien dis succeptible, car en faite la présence d'anticorps anti-HBs montre bien que tu as été atteint d'hépatite B, mais ne prouve pas que tu l'es encore...
j'explique, l'organisme d'une personne atteinte d'hépatite B va produire des anticorps anti-HBs (je vais au plus simple) pour lutter contre l'infection virale et faire disparaitre l'anti gène HBs... or l'hépatite B peut "disparaitre" sous l'action des anti corps anti-HBs ou encore devenir chronique...
voila pour l'explication...
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin, et faire d'autre examen...
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.