Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation ?
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un PC Pentium 3 500MhZ ; carte mere BIOSTAR M6VBE.
Je me suis acheter une alimentation ; je lai installer mais des que je lance mon pc 5 min apres l'ecran se fige -_-'
J'ai remis l'ancienne sa marche net
Je c'est je peux garder l'ancienne mais j'ai acheter une carte graphique et mon ancienne alimentation n'a pas asser de watts.
Donc je voudrait savoir le probleme vien d'ou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que t'as bien raccorder ta CG a ton alim ?

Répondre à NoS_91

NoN j'ai pas relié ma CG a mon alim ya pas besoin chcroi j'avait pas a cable avec
MA carte c'est une GeForce MX4000 120mo DDR
J'ai remis mon ancienne CG elle n'est pas relié a l'laim et sa marche parfaitement

Répondre à smooke92

regarde ici ca parle du montage d'un pc peut etre que t'auras ta reponse .

Répondre à NoS_91

Oui j'en sui presque sur que jai bien brancher l'alim .
Mais je voudrait savoir le probleme vient d'ou.
Est-ce possible que je l'ai mal branché?
Mon alimentation a trop de volte?
Ma carte mere ne l'accepte pas ?(Sa je pense pas)

Répondre à smooke92

slt

non peut etre le probleme vient plutot de la config du bios ,c'est pour ca , il reste a l'ancienne alim pas la nouvelle et la il faudra regarder de ceux cote la ,et le bios et en anglais ,jette un oeil dessus ,au demarage appuye sur la touche sup ,avant le ding du demarage de windo, et pour en sortir du bios c'est esc bon allez courage ,et si tu arrive pas on tiendra informer @+ :panolol:

Répondre à philblazer

slt

non peut etre le probleme vient plutot de la config du bios ,c'est pour ca , il reste a l'ancienne alim pas la nouvelle et la il faudra regarder de ceux cote la ,et le bios et en anglais ,jette un oeil dessus ,au demarage appuye sur la touche sup ,avant le ding du demarage de windo, et pour en sortir du bios c'est esc bon allez courage ,et si tu arrive pas on tiendra informer @+ :panolol:

Répondre à philblazer

Je fait quoi exactement dans le BIOS dsl de mes connaisance

Répondre à smooke92

Je fait quoi exactement dans le BIOS dsl de mes connaisance

Répondre à smooke92

S.V.P repondez moi c urgent j'en ai tro besoin de cet alimentation !!!

Répondre à smooke92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation ?
Aller à :

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens