Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de pression dans douche

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour repondre a "je rigole" j'habite dans une maison....
Et si c le calcaire je fais comment pour l'enlever?
Mais bon aussi je ne peut pas faire de machine ou me servir des autre robinet quand je prend une douche car sinon il n'y a pratiquement plus de pression
s'il vous plait ne dite pas n'importe quoi...
Si ca serais vous ca ne vous plairez pas non plus qu'on vous dise n'importe quoi

Citation :

petitdemon a écrit :

Bonjour j'ai un petit probleme je pense qu'un plombier pourrez m'aider
Je n'est presque plus de pression dans ma douche c une horreur pour se laver....

s'il vous plait ne dite pas n'importe quoi...
Si ca serais vous ca ne vous plairez pas non plus qu'on vous dise n'importe quoi

t'aurais effectivement besoin d'un plombier, mais aussi d'un prof de français...

Moi aussi j'ai un souci avec ma douche, j'ai un ballon d'eau chaude, et quand je met l'eau froide la pression et normal mais quand je met l'eau chaude la pression diminue de moitier, pourquoi ?

Merci d'avance svp répondez moi vite je doit vendre ma maison et le plombier couterai trop cher, merci

Salut,

Si ta douche marche mal, fait marcher ta tête !
As-tu de la pression dans d'autres robinets/pièces de la maison ?
Si c'est non = problème de distribution ou de réducteur de pression déréglé.
Si c'est oui = démonte ton pommeau de douche et regarde si tu as de la pression.
Si c'est oui = pommeau entartré/bouché. Nettoyage au vinaigre ou remplacement
Si c'est non = robinet défectueux. Change le robinet pour tests.

La démarche peut se généraliser, il suffit de penser qu'un effet provient d'une cause et d'essayer d'agir sur la cause pour voir si elle valide l'interprétation de l'effet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde