salut, voila, g des videos que g faites avec mon appareil photo numerique qui sont au format .MOV et je voudrais les passer au format .AVI ou .MPEG, comme dernier recours... quelqu'un a un tuyeau a me passer?
Merci beaucoup...
Il veut de l'.avi ou un .mpeg, il veut pas du .vob (malgré que ce soit un mpeg2)...
Si j'ai bien compris, il veut tout simplement convertir pour pouvoir lire une vidéo sur son PC, il veut pas la lire sur un lecteur DVD...
Et DivxToDVD, je sais pas si il converti le .mov...
Nan sérieux essayes Rad Tools de chez BINK & SMACKER :
LOL! Rad Tools g essayé mais ca me fait un truc zarb... c ke ca coupe le fichier, donc ca convertit pas tout, et en plus, y'a ke des images fixes... moi en fait ce que je veux, c pouvoir les lire sur mon lecteur DivX de salon, pcq sur mon ordi, avec VLC ca passe nikel... vous voyez ce ke je veux dire?
En fait, je sais convertir un avi en divx, merci, mais ce ke je te di, c ke avec Rad Tools, je sais po pk, mon fichier mov il le converti que partiellement, c a dire que g que 11 secondes de video, alors que le fichier dure pres d'une minute... tu vois ou je veux en venir?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.