quelle Carte Grafique choisir ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle Carte Grafique choisir ??

IDNaute Hardware
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tous le monde !
Voila j envisage bientot de changer ma carte grafique (GeForce 4 TI 4800) et je voudrai savoir si il est mieux de prendre une 5900 Ultra (GPU->900Mghz/Ram->850Mghz) ou bien une ATI X800XT avec des frequence moin elevé.

La quelle est la plus performante sachant que je suis en AGP 8X ? ou bien y a t il quelqu chose de mieux ne depassant pas les 300€
merci .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

La X800XT est bien plus performante (plus récente que la 5900U).
Maintenant, comparer les cartes en fonction de leurs fréquences n'a plus de sens.

Plus d'informations

si tu trouves des modeles agp, evidemment, tape dans les x800, c'est ce qu'il y a de mieux...
je ne connais plus les tarifs mais dans l'ordre de puissance croissante ca donne
x800<x800gt<x800gto<x800xl<x800xt<x850xt
maintenant, et pour moins de 300€, je crois que tu ne peux pas monter plus haut que la x800xl...

Plus d'informations

si tu trouves des modeles agp, evidemment, tape dans les x800, c'est ce qu'il y a de mieux...
je ne connais plus les tarifs mais dans l'ordre de puissance croissante ca donne
x800<x800gt<x800gto<x800xl<x800xt<x850xt
maintenant, et pour moins de 300€, je crois que tu ne peux pas monter plus haut que la x800xl...

IDNaute Hardware
Plus d'informations

ok merci en faite ca fai comme les cpu un amd ac un frequence de 2.6 GHz( ex FX55) est 10 foi plus puissant qu'un intel ac 3.4 ( prescott).
Donc je pense que je vai prendre la X800XT, je les vu a 289€ chĂ© gigabyte.

merci de vos conseil :-) ;-)

Plus d'informations

:plus1: pour la x800 xt

FORUM Infos-du-Net » Hardware » quelle Carte Grafique choisir ??

Aller Ă  :

Liens