Tom's Guide > Forum > Les news > Google met fin à Lively
Mot :    Pseudo :           

Le monde virtuel de Google, que nous vous présentions dans notre dossier sur les applications en test du groupe (voir Google Labs : les meilleures applications, ne sortira jamais de Google Labs.
La marque a décidé d’y mettre un terme, alors que son logic

Google met fin à Lively : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et avec ca, Seconde Life femera aussi...

Répondre à h4cker

Lively ne fonctionne que sous Windows...
Les vrais geek fonctionnant que sous Linux...
Y ont tapé à côté ! ;)

Répondre à lolotux

c'est pas faut

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

Le projet n'a pas fait assez de pubs, la plupart de mes amis (dont des fans de Wow) ne le connaissaient même pas. je l'ai essayé et l'ai abandonné (comme pour second Life, mais je me suis dit que c'étais parce que je ne suis aps fan de monde virtuel "mort" ), pas de jeux, peu de rencontres.. Devient enervant dès 5 minutes.. Dommage en tout cas il aurait fallut appronfondir l'idée comme par exemple créer des mini salons vde discussions differents dans des sites et les rendrent plus interactif avec les contenus de ses sites (pas seulement youtube en television par exemple)

Répondre à Marquant_Benjamin

Un peu comme Benjamin, je n'ai pas été embalé pas 2eme vie ;)
Donc ...

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Ué enfin le fait d'avoir un avatar en 3D juste pour discuter c'est quand meme le comble de la connerie.

Répondre à metalslug3r

Le comble c'est de créer un monde virtuel pour vire la vie réelle et ses défauts pour se retrouver à payer le loyer de sa maison...

Secondlife porte bien son nom, c'est une seconde vie!

Il faudrait créer plutot DreamLife(tm)!

Répondre à cdi1325

cdi1325 :

Il faudrait créer plutot DreamLife(tm)!

Sans interet : les gens testant ça n'y reviendraient plus, car ils seraient encore plus triste en revennant à la réalité !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Google met fin à Lively
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens