bonjour
j aimerai savoir comment lire les divx avi sur quicktime 7 pro car lorsque j ouvre un fichier divx, jai un ecran blanc et la videos ne se lensse pas ni meme le son! merci
Pour le son, si ton Divx a une piste son WMA ou AC3, t'auras pas de sons.
Si tu es sur Mac, il suffit simplement d'incorporer les plugins Divx et 3ivX .
je suis sous windows, et quand j ouvre un divx , jai un ecran blanc , il faut telecharger des codec pour avoir le son et la videos ou jai acheter quicktime 7 pro pour rien?
Mais on regarde pas les divx avec Quicktime.
Tu peux utiliser AVS Video Converter, ça convertira tes fichiers avi en mov, je crois. Mais faire ça a chaque divx !!! C'est lourd.
Tu peux le trouver là (clique) .
mes je ve me servir de quicktime pour convertir mes divx en h264 pour les lire sur mon ipod videos!merci
J'ai le même probleme avec mon nouveau pod video. Pour les divx avec quicktime j'ai réussi a avoir l'image en téléchargeant le codec 3vix, mais toujours pas de son! si quelqu'un trouve... :-x rrrr apple!
Pas de souci les mecs apple veux imposer son format de compression comme d'hab mais il existe un logiciel qui s'appelle Videora ipod converter trés simple d'utilisation et qui converti tous vos fichiers videos en format ipod generation 5 sans utiliser quicktime....
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html
ca devrait servir a bcp de gens car moi aussi j'ai bien galéré a+
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un site pour trouver quicktime 7 pro gratuit car je n'en trouve pas! merci d'avance
Répondez SVP
salut en fait kan je converti mes video sur le logiciel dont tu as donné ladresse .. ca ne fonctionne pas et pr les films ca veux pas du tt c juste pr les clips....jai telecharger un tas de logiciel sur le net pr ca mais rien a faire.....HELP PLEASE
faut il vraiment acheter quicktime pro pr ca ?
Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.