Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais acheter une carte graohique plutot performante pour les jeux. Quel est le mieu entre le PCI express et l AGP 8x? auriez quelque conseils ou cartes a me conseiller svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au niveau rapport qualité prix moi je dirai une nvidia 6600 GT (n'importe quelle marque)

si t'as les moyens et ben vise les hauts de gamme ati ou nviidia 8-)

Répondre à boubalove

totalement d'accord.......la 6600gt est très bien! (j'en ai une et je suis très satisfait) sinon si tu a bcp d'argent a metre, la 7800GTX de nvidia c parfait....si ta encore plus d'argent, 2 7800GTX en SLI mais la conte plus de 1200€.....et le PCI expresse c mieu...

Répondre à the_neo_81

:plus1: pour la 6600 GT elle et pas trop cher bien plus puissante que certaines plus chers , parfaites pour les jeux , elle existe en agp 8x et pci express , mais je suis qu'a moitier daccord , le pci express est pas beaucoup plus rapide et efficace que l'agp 8x , si on regarde bien les test

Répondre à NoS_91
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte graphique
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens