Firefox : un milliard d'extensions chargées !
Forum Les news : Firefox : un milliard d'extensions chargées !
Firefox annonce que la barre symbolique (mais colossale) du milliard d'extensions téléchargées vient d'être franchie ! Il aura donc fallu en tout environ trois ans et demi pour arriver à ce chiffre astronomique, qui confirme non seulement la popularité gr
Firefox : un milliard d'extensions chargées ! : Lire la suite
| Citation : Pour l’anecdote, Adblock Plus est l’add-on le plus populaire de tous ! |
Et encore plus chez les lecteurs de Tom's Guide
c'est clair. Grace a ce site, je suis passe a firefox + addblock...(au taff on est encore a IE6)
| Citation : Pour l’anecdote, Adblock Plus est l’add-on le plus populaire de tous ! |
C'est tellement vrai qu'on se demande pourquoi certains sites continuent de vouloir mettre de la pub dans des popups ...
Parce que plus de 60% des utilisateurs ont encore IE
noldarn a écrit :
|
Pas mal, pas mal
L'idée des extensions devraient être reprise chez certains de ses concurrents, je pense évidemment à Opera que j'utilise, à la place ils nous ont mis des widgets :x
Message édité par MaxGix le 20-11-2008 à 13:58:01
IE 7 aussi a des modules...mais pas aussi bien que FF (Firebug...je t'aime)
Répondre à h4cker
Pour remplacer Adblock, tu peux prendre IE7Pro qui a un filtre anti-pub.
Pour remplacer Firebug, tu peux prendre Internet Explorer Developer Toolbar, qui a pas mal des fonctionnalités de Firebug, même s'il est peut être un peu moins bien foutu (question de point de vue).
Ou alors plutôt que de t'embêter, tu peux utiliser Firefox... Qui a tout de même beaucoup plus de modules que IE et qui au moins ne sont pas un peu moins bien qu'eux même...
Est-ce que tu l'as essayé IEDT avant de faire des comparaisons ?
J'ai dit qu'il était peut être un peu moins bien foutu suivant le point de vue
Et c'est pas parce qu'il y a beaucoup plus de modules que c'est mieux hein, il faut voir le nombre de trucs complètement inutiles qu'il peut y avoir...
Et pourtant j'utilise Firefox !
Je suis d'accord, il y a plein de modules inutiles pour Firefox.
Non je n'ai pas essayé les modules d'IE7 mais c'est pas moi qui ai dit qu'ils étaient moins bien les modules d'IE hein, c'est toi.
Moi perso, j'aime bien IE7 sans ses modules (j'ai jamais vu l'intérêt d'en installer sur IE... Mais en même temps je ne m'en sers pas du tout de la même façon que FF) . Ils ont fait d'énormes progrets entre IE7 et 6. D'ailleurs si ils s'améliorent encore un petit peu dans la version 8, je ne verrais plus aucun intérêt au débat Firefox, IE... Chacun fait comme il veut (m'enfin je ne retournerai pas sur IE quand même. J'en ai trop haï la version 6 pour ça).
| Citation : c'est toi. |
Si j'ai fait exprès de mettre en gras quelques mots c'est justement pour bien affirmer que je n'ai JAMAIS dit qu'ils étaient moins bien... J'ai dit que suivant le point de vue, ils pouvaient être moins bien foutu... Va falloir apprendre à faire la différence là...
Oui m'enfin tu l'as mis en gras que lorsque tu as répondu. 'fin bref... J'préfère pas me lancer dans un débat pareil c'est beaucoup d'embrouilles pour pas grand-chose. '-_-
On s'est mal compris. Au temps pour moi.
Message édité par Glu-glu le 24-11-2008 à 21:52:38
Je pense pas que l'on soit dans une embrouille, c'est juste que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.
La première fois ce n'était pas en gras, c'est pas pour ça que j'avais pas dit ça
| OmaR : Je pense pas que l'on soit dans une embrouille, c'est juste que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.La première fois ce n'était pas en gras, c'est pas pour ça que j'avais pas dit ça |
~~~~~~~~~~~~~~
ON s'en moque de "qui à dit quoi le premier!"
Buvez un coup chacun dans votre coin & fini.
il faut restaurer la vérité !
Bah allez soit, je te fais dire des trucs que tu n'as pas dit. Si il n'y a que ça pour te rendre heureux...
Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.