Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme d'ip sur dedicated serveur
Mot :    Pseudo :           

j'ai 1 probleme j'ai creer mon serveur counter strike 1.6 avec dedicated serveur et ya ke moi ki peu jouer l'adresse que je fil a mes potes est pa bonne pourtan c la meme adresse commen fair? ET JE DEBUTE DONC JE MI CONNAI PA TRO. dsl :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca déja été dis plusieurs fois...

Ce serais sympa de faire des recherches avant de poster inutilement...

Répondre à Shadox

oui mé le lien donné ulterierement donne un lien qui donne la marque de mon modem mai pa le modem et en plus c'est expliquer en anglais. :-?

Répondre à aie

g bocou chercher
merci pour vos reponses

Répondre à aie

Tiens un bout de réponse qui te premetra surement de résoudre ton probleme : CLIQUE ICI (t'as pas du cherche loin lol)

Ensuite quand tu donnes l'ip que tu vois sur dedicated, c'est celle de ta connection en réseau sans fil (enfin si tu as le wifi) et donc pour donner la bonne ip du serveur a tes amis, tu vas ici => http://www.monip.net

Tu prends l'ip qu'il te donne, tu rajoutes :27015 à la fin (pour le port) et si tu as bien ouvert le port 27015 c'est tout bon.

PS : o j'avais pas vu ton message mais je comprends pas trop de quoi tu parles lol.

Répondre à Shadox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme d'ip sur dedicated serveur
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens