Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD (diverses questions)

Graveur DVD (diverses questions)

Forum Hardware : Graveur DVD (diverses questions)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je cherche un graveur DVD-R DL lightscrib.
Un graveur DVD-R car on m'a dit que les DVD+R ne passait pas sur tous les lecteurs est-ce vrai? Les DVD DL passeront ils sur tous les lecteur?
Lightscrib étant bien la fonction permettant de graver une image, du texte sur le DVD ou est-ce une autre fonction?

Me recommanderiez-vous un graveur que vous possédez ou connaisez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si je désire avoir une image en couleur sur le DVD, lightscrib ne convient pas? Comment faire?

Répondre à elephant13

il me semble que DL était pour le double couche ce qui uniquement sur les DVD+R/RW et oui il est vrai que les DVD-R/RW sont plus universel, les platines reconnaissent + facilement les dvd-r/rw

Répondre à ptyoann

Citation :

il me semble que DL était pour le double couche ce qui uniquement sur les DVD+R/RW

Veux tu dire qu'il n'existe pas de DVD-R DL ?? il me semblait en avoir vu!!!
Sinon toutes les platines reconnaissent les DVD DL ??

Répondre à elephant13

Pour le lightscrib laissez tomber mais si toute fois vous voulez me faire part de vos commentaires, allez y!

Répondre à elephant13

i n'y as personne pour m'aider??

Répondre à elephant13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD (diverses questions)
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens