PERSONNE NE CONNAIT SOAD????
Forum Musique / Radio : PERSONNE NE CONNAIT SOAD????
SOAD : SYSTEM OF A DOWN
Quelqu'un aime ce genre de musique???
késako ?
(vaut mieux tard que jamais)
bah oui moi j'adore ce groupe et ce genre de musique !
| Citation :
|
Un groupe obscur qui vend des albums à voler.
| Citation :
|
Un groupe obscur qui vend des albums à voler.
[/quote]
Au moins comme ça, on a pas besoin de les télécharger ! ;o)
SOAD, c'est ce petit groupe qui a créer des chefs d'oeuvre comme Spider, Chop Suey, Tentative, Sad Statue, Mr Jack, etc. ?
Désolé, je ne connais pas !
non, connais pas..
y a un site ?
Tu connais pas SOAD?????
Heureusement qu'il n'y a pas de topic Opeth, Detonation, Shape of despair.... lol
je pense qu'il se foute de vos guele lol tout le monde a au moins entendus parler de soad...
moi j'aime pas par contre :-P
ah ! système of a Down... oui, oui... ça me dit quelque chose... ;-)
salut moi je connais de nom mais c'est pas trop mon style je suis plutot COB ( children of bodom) lol ou l'opposé 50cent voila ciao!
je pense personnellement que Toxicity est leur meilleur album, qu'en pensez-vous ?
| Citation :
|
Que ce n'est pas entièrement faux. Cependant Mesmerize/Hypnotize sont aussi deux excellents albums. Ils ont juste évolué en bien pour certain, en mal pour d'autres... C'est une question de goûts.
cependant, je ne comprends le sens de certaines paroles, comme celles de "chop suey" ou de "X"
quelqu'un peut m'aider ?
| ALEXIS44 a écrit : SOAD : SYSTEM OF A DOWN
|
Bi1 sur. Je pens mm quil son unique ds le genr. C'est vraimen spécial. Brutal et pourtan si beau... Surtou les pti son de Daron Malakian... John nou donn lui-aussi dla bonn drum bien diversifié... et Serj à une voi unique! Shavon, il Dchir ds le clip SUGAR. Bref... C dla bal!
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.