Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

capture d'écran

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

il s' agit d' un bug de windows, y a pas grand chose a faire, mais tu peux essayer avec des programmes comme snag-it, je ne sais pas s' ils sont capable de capturer une image d' une video, mais essaye toujours avec une version d' essai, tu verra bien...

P.S. : un moyen amusant d' exploiter ce bug : lancez une video dans une fenetre, puis prenez une capture d' ecran que vous copirez dans paint, puis regardez la capture sans couper la video ( tres important ), vous voyez la video qui joues toujours a travers la capture d' ecran ;-)

ben non, puisqu' il s' agit d' un bug, il n' y a aucun moyen de passer outre...
mais il me semble qu' il est possible de prendre des capture d' une video ( je n' en suis pas sur ) essaye avec des programmes prévus pour, je ne peux pas t' en dire beaucoup plus...

Citation :

MarKus a écrit :
Avec WinDVD 5 par exemple... ;-)

oui, mais WinDVD sert a lire uniquement des DVD non ? la lecture d' un divX ou d' un autre format est impossible avec ce lecteur ( a moins qu' il n' existe des plugins, mais j' en doute fort... ) donc il ne peut prendre des captures d' ecran que pour un DVD :-?

Tu peux tenter avec VirtualDub, c'est gratuit, ça lit pas mal de format et sert surtout à faire du montage/raccort/coupure/compression de vidéos.
Et il y a une fonction pour extraire une frame précise et la sauver en image.

C pas un bug Onigiri, C une protection pour pas que l'on puisse sortir des images des films et les utiliser ailleurs!!!

Je sais qu'avec PowerDVD, y'a moyen, et il lit non n'importe qu'el .avi, du momment que les codecs sont installés
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde