Sperme Dans l'urine (restez serieux svp)
Forum Sexualité : Sperme Dans l'urine (restez serieux svp)
Bonjours à tous,
Je vous explique mon problème.
Quand j'urine il y à un peu de sperme surtout vers la fin.
Je ne pense pas que ce soit un problème de masturbation, et en faisant des recherches j'ai entendu parler de la prostate car c'est elle qui produit le sperme.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous pouvez m'aider à connaitre les raisons de mon problème.
Evitez les réponses "va chez le medecin" ou "branle toi plus" Merci
Amicalement,
_lalala_
Ben je vais dire exactement ce que tu veux pas. VA VOIR UN MEDOC. Quesque tu veux qu'on fasse? On est pas docteur.
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
Si j'ai dit pas de réponse comme ça, c'est justement pour que des personne comme toi s'abstienne de répondre.
Message édité par _lalala_ le 18-11-2007 à 02:19:08
Et tu devrai te branler plus aussi....
Non mais sérieux, quesque tu veux qu'on face? On est pas des médecins.
Répondre à momo5775
La prostate ne produit pas le sperme, les spermatozoïdes sont fabriqués au niveau des tubes séminifères des testicules...
De plus, comment sais-tu que c'est justement du sperme mélangé à tes urines? Tu l'as observé au microscope? Tu as amené un échantillon dans un labo pour analyse?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Les spermatozoïdes sont fabriqué au niveau des testicules, mais le liquide du sperm est fabriqué au niveau de la prostate.
Répondre à momo5775
Comment sais -tu que c'est du sperme? Couleur, consistance, viscosité, 'fin?
@ _lalala_: Hé, si t'arrêtais, tu verrais si t'as toujours ce problème.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je dis que c'est du sperme, car ça en à la même couleur et que de cet endroit, je ne vois pas ce que se pourrait êtres d'autre.
@Momo5775:
| Citation : Ben je vais dire exactement ce que tu veux pas. VA VOIR UN MEDOC. Quesque tu veux qu'on fasse? On est pas docteur. |
| Citation : Et tu devrai te branler plus aussi....
|
Momo5775, si c'est pour sortir des connerie comme ça abstient toi, serieux. Si tu sais pas, répond pas au lieu de pourir mon sujet.
| Citation : On...On...On |
A parement tu connais tous les membres du forum et tu connais toutes leurs connaissances aussi.
Message édité par _lalala_ le 18-11-2007 à 15:03:39
Comment ça se manifeste? quand tu pisses y a des grumeaux blancs ou des trucs comme ça?
Non, pas de grumaux.
L'urine est juste opaque et blanchâtre.
Quant tu pisses, t'as un orgasme ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
lol, non pas jusque là.
En faite j'urine normalement, sauf que ce n'est pas de l'urine qui sort.
Et c'est assez inquiétent.
Lalala c'est pas un pote de Tinky Winky, Dipsy, Poooooooooh ??!?
Faudrais voir si y'a pas un quelconque rapport....
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Il me semble que Tinky-winky, lui, vomissait son urine.
Répondre à wbh
Voi-la !! et Pooooh déféquait du vomis !
Message édité par lillybulle le 18-11-2007 à 15:36:04
Répondre à lillybulle
Le problème de ce forum, ce sont les boulet qui y a dessus.
J'aurrai du aller sur un forum sérieux.
@+
Ou chez un medecin.
Répondre à wbh
Tu as peur d'aller chez le medecin ou quoi ?
Tu veux pas montrer ton kiki ?
Message édité par pureminded le 18-11-2007 à 15:35:12
Répondre à pureminded
ça confirme ce que j'ai dit plus haut.
Si je demande des informations, c'est pour éviter d'aller chez le medecin pour rien.
Mais ici il n'y à que des guignolles qui réponde pour amuser la galerie et non pour aidez.
Justement, ton medecin est qualifié pour résoudre ce genre de problème. Après, demmerde-toi.
Répondre à wbh
A voir si c'est vraiment un probléme,
ça vient peut être de son alimentation ?
J'y avais pensé, mais bon, qu'il arrête le pignolage, il saura si ça vient de ça.
Répondre à wbh
Mais qu'est ce que ça le pignolage, (= le paluchage?)
Tu urines du lait, miam
'Tin mais jvous jure.
C'est pas sur un forum qu'il faut poser des question de ce genre. et serieux ou pas serieux tout le monde te dira d'aller voir un toubib.
Tu sais ça peut arriver aussi si tu vas aps pisser après t'etre masturbé. ya toujours un peu de sperme qui subsiste dans l'uretre...
Bon, vas voir un andrologue, avant de pisser du sang.
Répondre à le monitor
Clair va voir un médecin...Ca te fait pas mal quand tu pisse? Si ça se trouve c'est une infection? Ou des pertes blanches mais la...!
pourquoi les gens ne veulent pas consulter un medecin dans ces cas là?
C'est quoi la raison, t'a peur de montrer ta teub au monsieur avec la blouse blanche? y a pas de raison d'avoir honte, le pire c'est la seul fois où j'ai eu quelque chose à ce niveau je vais chez mon toubib et là surprise, il est malade et est remplacé par une rouquine plus que bonne. La seul crainte que j'avais c'était de me taper un mega gaule face à elle. Et franchement y a pas de quoi fouetter un chat.
Sinon des problèmes de thunes? Explique moi t'es pas français? t'habite aux USA? Non? Bon ben je vais t'apprendre un truc. C'est remboursé! même si tu y va et que t'es pas malde t'es remboursé! Je sais ça parait dingue mais tu devrais essayer et tu verra c'est gratuit!!
Et si il y a une autre raison expliquez moi je ne comprend pas cette réticence à aller consulter un toubib.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
A ben tu vois _lalala_ même g-style le dit.
De toute façon _lalala_ a dit qu'il est parti, donc on parle dans le vent depuis un peu plus d'un jour.
Répondre à momo5775
Si tu viens d'avoir une éjaculation, il est normal qu'il reste du sperme dans le canal urinaire tant que tu n'as pas uriné.
Maintenant ce que tu décris ne veut pas dire que ce soit du sperme, seule une analyse de laboratoire peut le confirmer et pour ça il faut que tu ailles voir un médecin.
Tu poses une question en donnant de vagues informations et tu veux une réponse précise, c'est impossible, ici tu es sur un forum, nous ne sommes pas devin alors si tu veux avoir une vraie réponse à ton problème adresse toi à un médecin.
Répondre à Prunelle
Prunelle tu as un pénis?
Oui, mais pas là.
Répondre à wbh
Désolé de remonter un vieux topic mais j'ai le meme probleme et n'ayant pas trouvé de reponses ici, j'ai cherché ailleurs. J'ai donc trouvé ca et je me suis dit que ca pourrait interresser quelqu'un qui serait dans la meme situation et qui penserait a venir ici.
http://qc.answers.yahoo.com/questi [...] 616AAtW6Kg
P.S: Je crois que tout ce que _lalala_ voulait c'etait savoir s'il y avait des gens qui avaient vécu la meme chose.
Message édité par espion4 le 08-07-2008 à 11:04:13
| lillybulle a écrit : Lalala c'est pas un pote de Tinky-Winky, Dipsy, Lala, Poooooooooh ??!?
|
Excusez-moi, mais il était important de le préciser...
| Spoiler :
|
Tu goutte a tu nous dit quoi aprés
| Citation : Le problème de ce forum, ce sont les boulet qui y a dessus.
|
duuuuure
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tiens....Je l'avais oublié celui là...
Répondre à lillybulle
Le noob !!! on te dit d'aller chez le medecin car il le faut !!!!!!!!!!!!! il est le seul a pouvoir savoir !
Alors arrête de dire qu'on est des boulets !
Ou va ailleurs
lol t'as 107 ans lapointe3 ? t'as de l'énergie dis-donc
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Alors là je pense que c'est un cas que j'ai vu récemment sur le net : en se retenant lors de l'éjaculation le sperme peut remonter et se mélanger à l'urine.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
ok ce petetre du a ce que tu mange ou boit se ne pas grav mes regarde si ce nes pas une infection urinere si ce pas du pue tkt pas sa se soigne tre bien
Bonjour!
Il est vrai que le sujet date d'il y a un moment,mais je pense détenir un début de réponse à ce problème de "sperme dans l'urine",on parle d'éjaculation rétrograde,et j'espère que le lien que je vous envoie servira à d'autres personnes ayant ce problème...bien entendu,consulter un médecin est la chose la plus intelligente à faire!!
[url=http://www.depression-guide.com/lang/fr/retrograde-ejaculation.htm][/url]
Franchement ok tu ne veut pas de reponse comme sa mais sa serait tellement + facile pour toi d'aller voir un medecin
je ne te comprend pas, tu auras beaucoup + de reponses a ta question..
faut aussi savoir que les forums sont justement faits pour se lacher, donc normal qu'on réponde des conneries (ou pas).
Faut aussi savoir que ce sujet date de 2007.
Et que non un forum n'est pas forcément un coin ou que tu viens dire des conneries.
Tu as des règles, faut les lires.
Répondre à ballafeur
| Citation : Et que non un forum n'est pas forcément un coin ou que tu viens dire des conneries.
|
+1
Il y a 3394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.