Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Limewire - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de LW. Je n'arrive pas à le configurer correctement je suppose. Je suis sous XP et j'utilise comme parefeu zone alarm, ma box est une alice. J'ai ouvert les ports dans le routeur, accepté le programme dans le parfeu, vérifié ma version de Java, installé désinstallé le programme, laissé tourner toute une nuit, le résultat reste le même il ne se connecte pas au réseau. Rien n'apparait dans la fenêtre "connexions": 0 ultrapairs, 0 pairs, 0 terminaux... J'ai désactivé aussi mon parfeu mais il dit toujours être derrière. J'avoue être perdu
D'avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de LW. Je n'arrive pas à le configurer correctement je suppose. Je suis sous XP et j'utilise comme parefeu zone alarm, ma box est une alice. J'ai ouvert les ports dans le routeur, accepté le programme dans le parfeu, vérifié ma version de Java, installé désinstallé le programme, laissé tourner toute une nuit, le résultat reste le même il ne se connecte pas au réseau. Rien n'apparait dans la fenêtre "connexions": 0 ultrapairs, 0 pairs, 0 terminaux... J'ai désactivé aussi mon parfeu mais il dit toujours être derrière. J'avoue être perdu
D'avance merci

Bonjour tlm, j'ai un probleme avec mon limewire j'aimerais changer de theme mais je ne suis pas capable. je réussi downloader le theme mais quand je veux l'appliquer sa ne fonctionne pas ... quand je fais appliquer un theme par défalult rien ne se passe et quand je veux en mettre un autre qui sont déja dans ma liste sa me dit que le dossier THEMES est invalide ou inexistant .. J,ai essayer de tout supprimer et de retélécharger et sa fait tjrs la même chose ...est-ce que qq1 peut m'aider s.v.p

bonjours a tous voila depuis quelque jour dans mes téléchargement il y a marquer search again et quand je clilc dessus sa le remet instantanement ducou plus rien ne télécharge y a t'il une solution j'ai la version 5.1.2 merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde