Problème avec Limewire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec Limewire, quand jez veux installer le logiciel sur l'ordi il me marque "Un ficiher .DLL requis, USERENV.DELL, n'a pas été trouvé. Donc à cause de ça je ne peux pazs l'installer.
Quelqu'un pourrais résoudre mon problème svp ? Merci.
J'ai un problème avec Limewire, quand jez veux installer le logiciel sur l'ordi il me marque "Un ficiher .DLL requis, USERENV.DELL, n'a pas été trouvé. Donc à cause de ça je ne peux pazs l'installer.
Quelqu'un pourrais résoudre mon problème svp ? Merci.
Autres pages sur : probleme limewire
Lassé par la pub ? Créez un compte
soit tu tapes le nom de ton .dll dans google, et ça marche à 70%
soit www.touslesdrivers.com
courage! ;-)
soit www.touslesdrivers.com
courage! ;-)
salut a tous et a toutes
g un probleme evec limewire je l ai installe jusque la pas de problemes ms les fichiers restent ds le bureau et impossible de les supprimés j ai un message d erreur qui dit ceci
"Impossible de supprimer ....... : cette source est utilisee par une autre personne ou un autre programme; fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau."
J ai cru comprendre qu ils etaint ds dossier "Shared" sur le disque dur "C:" ms je ne trouve pas. Quelqu un aurai t il une reponse amon probleme s il vous plait merci beaucoup.
g un probleme evec limewire je l ai installe jusque la pas de problemes ms les fichiers restent ds le bureau et impossible de les supprimés j ai un message d erreur qui dit ceci
"Impossible de supprimer ....... : cette source est utilisee par une autre personne ou un autre programme; fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau."
J ai cru comprendre qu ils etaint ds dossier "Shared" sur le disque dur "C:" ms je ne trouve pas. Quelqu un aurai t il une reponse amon probleme s il vous plait merci beaucoup.
Vas dans "Options" puis dans "Avancé" et enfin "Pare-feu" , en bas de cette fenêtre , coches "Utiliser UPnP" enfin vérifié dans l'interface de controle de ta livebox (192.168.1.1 mdp : admin et admin) que UPnP est bien activé
Si tout est bon mais que tout de même le problème persiste , décoche "Utiliser UPnP" et coche autre chose , ferme Limewire et redémmare-le puis à ce moment là réactive "Utilise UPnP" , ça a déja marché chez pas mal de personnes
Si tout est bon mais que tout de même le problème persiste , décoche "Utiliser UPnP" et coche autre chose , ferme Limewire et redémmare-le puis à ce moment là réactive "Utilise UPnP" , ça a déja marché chez pas mal de personnes
Salut tout le monde !!
Alors voila j'ai eu le meme probleme avec certains pour Limewire,c'est a dire que moi aussi je ne pouvais plus prendres certains fichiers car j'avais beau cliqué ca ne marchait pas !! J'avais beau faire "Charger" sa ne marchait toujours pas !!
Je n'ai eu ce probleme que a partir d'hier soir et ce matin je l'ai resolu !!
Pour le resoudre il suffit juste de desinstaller le logiciel, et de faire une restauation du systeme !!
Voila du moin pour moi sa a marché
Alors voila j'ai eu le meme probleme avec certains pour Limewire,c'est a dire que moi aussi je ne pouvais plus prendres certains fichiers car j'avais beau cliqué ca ne marchait pas !! J'avais beau faire "Charger" sa ne marchait toujours pas !!
Je n'ai eu ce probleme que a partir d'hier soir et ce matin je l'ai resolu !!
Pour le resoudre il suffit juste de desinstaller le logiciel, et de faire une restauation du systeme !!
Voila du moin pour moi sa a marché
Hey Hey je pense avoir trouver la solution au probleme de téléchargement!!!!
pour resoudre ce probleme il faut faire la demarche suvante: outils>options>interface utilisateur>boite de dialogue et coché la petite case et valider pas appliquer mais bien valider voila .Pour moi ca a fonctionner
Bon courage a touss
pour resoudre ce probleme il faut faire la demarche suvante: outils>options>interface utilisateur>boite de dialogue et coché la petite case et valider pas appliquer mais bien valider voila .Pour moi ca a fonctionner
Bon courage a touss
Chers forumeurs, bonjour;
Je suis utilisateur de limewire, comme beaucoup d'entre vous, et j'ai le sempiternel problème de pare-feu: Limewire fonctionne quand même, mais cela limite considérablement le nombre de fichiers trouvés quand je lance une recherche. J'ai beau Désactiver mon pare feu (ce que je trouve risqué) ou faire des exeptions, activer UpNp... même si dès fois le pare feu se coupe de lui même, la plupart du temps il ne permet pas a Limewire d'utiliser le max de ses capacités.
Ma question, chers forumeurs, est simple: auriez vous une astuce pour contourner ce pare feu et ainsi redonner a Limewire sa vitesse et sa diversité de fichiers trouvés?
Je vous remercie.
Je suis utilisateur de limewire, comme beaucoup d'entre vous, et j'ai le sempiternel problème de pare-feu: Limewire fonctionne quand même, mais cela limite considérablement le nombre de fichiers trouvés quand je lance une recherche. J'ai beau Désactiver mon pare feu (ce que je trouve risqué) ou faire des exeptions, activer UpNp... même si dès fois le pare feu se coupe de lui même, la plupart du temps il ne permet pas a Limewire d'utiliser le max de ses capacités.
Ma question, chers forumeurs, est simple: auriez vous une astuce pour contourner ce pare feu et ainsi redonner a Limewire sa vitesse et sa diversité de fichiers trouvés?
Je vous remercie.
chewbacca06 a dit :
bonjour je détiens pas la science infusemais essaye de vider ton dossier de partage de Limewire
ne laisse que quelques fichiers 4 ou 5 et rééssaye
Salut Chuwie ! ça fesait un baille !
pour ce qui est de votre problème, j'ai eut le même, et je me suis rendu compte que c'est aussi parceque la lime à perdu de son ampleur, certe le téléchargement est à priori rapide, mais bon les réseau sont de plus en plus saturé (ce qui esplique certains des problèmes) et puis (c'est un autre problème) il y as de plus en plus de fakes (de fichier qui porte le nom de ce que tu veut mais qui n'est en fait qu'un fichier de surveillance type spyware ou trojan, ou alors un film X :-(
donc attention : en ce moment le résaau est satturé, les serveur sont full (je parle du réseau Gnutella, celui d'origine pour lime wire) ... pour ce qui est du problème de conection, ça parrait être une bonne raison. sinnon, dans la barre des menu en haut (ou la bare du finder pour les mac users) il y as l'option "se conecter" ou "connection". peut être que c'est tout simplement ça le problème aussi (je l'espère pour vous)
et peut être que ce lien : http://www.numerama.com/magazine/11253-Shareaza-Limewir...
pourais expliquer la décadence : un procès qui as peut être ordoné une restriction (je ne sais pas, c'est une hypothèse)
Bonjour à tous. J'ai aussi LimeWire et il fonctionnait parfaitement jusqu'au mois dernier, où il arrivait à se connecter que de temps en temps au réseau Gnutella. Désormais, depuis 2 semaines, il ne veut plus se connecter du tout. J'ai un pare-feu et je suis sous vista. J'ai activé l'exception Limewire Dans mon Pare-feu mais toujours pas de connexions possibles. J'ai lu ton article hazertyck, mais je ne pense pas qu'il puissent couper la connexion au serveur (je me trompe peut-être^^).
Bref, suis-je le seul ou il y a beaucoup d'autres personnes dans le même cas ?
Bref, suis-je le seul ou il y a beaucoup d'autres personnes dans le même cas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme de connection a limewire
- ForumProbleme de connexion au reseau avec limewire
- ForumProbleme de connexion avec limewire
- ForumProbleme de connexion Limewire
- Forum[RESOLU] probleme de connexion limewire
- ForumProblème de connexion avec limewire
- Forumproblème LimeWire pare-feu...RESOLU...
- Forumprobleme de connecte avec limewire
- Forumproblème de connection avec limewire et livebox sagem
- Voir plus