CARTE GRAPHIQUE ET RAM - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CARTE GRAPHIQUE ET RAM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Déja bonjour tout le monde :-)

Alors voila : Je possède un DELL dimension 4700 que j'ai eu à noël dernier ( d'ailleur merci papa noël ), et, étant gros joueur de World of Warcraft ( un jeu qui demande une trés bonne configuration ) je voulais demander au papa noël :

_Une nouvelle carte graphique ( j'ai actuellement une ATI x300, qui, n'est pas une carte graphique extraordinaire )

_512MO de RAM ( mon pc est actuellement à 512 mais c'est trop peu pour faire fonctionner le jeu sans trop de lantence )

Donc voila n'y connaisans rien en composant et compatibilitées PC je me tourne vers vous pour me conseiller. Et ah oui je dispose entre 250 et 300€ pour ces 2 composants. Donc voila guidé moi :-D

Je ne l'ai pas présicer mon pc :

DELL dimension 4700 ( sous xp familliale )

( Je recopie nêtement le système:-? )

Intel(R]
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99HGZ, 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique

SVP répondez moi ici ou à mon adresse Email :
lebreton_g@tiscali.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour la carte graphique : nVidia GeForce 6600 GT (environ 180 €)
Pour la RAM : Corsair Value CL2.5 PC3200 (environ 50 €)
Par contre il faut que tu vérifies que le format de ta carte graphique : AGP ou PCI Express ?
Télécharge Everest pour le savoir.

Plus d'informations

Alors je vais copier collé lol :

PCI-E x16 port #2 Utilisé @ x16 (ATI Radeon X300 (RV370) Video Adapter)

Si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi il est pas mal ce programme :-D

Plus d'informations

Sinon la ram est compatible ? C'est que j'ai peur depuis qu'un amis a tué son PC avec une barrette de RAM :-o

Plus d'informations

avec une barrete de ram ca mettone que si elle est pa compatible sa grille ton pc enfin ché pa tro. mé bon moi ce que je voudrais savoir c'est que ds everest il me marque Périphérique PCI MSI FX5200 (MS-8919) Video Adapter alors que quen je vais voir dans les config de ma carte graph il me marque agp 8x alor PCI OU AGP ????

MoN c@N@rD
Plus d'informations

Le problème c'est que tu fera sauter la garantie de ton pc en meme temp :-( c'est pas génial si ton dd ou autre chose tombe en panne t'est mort lol.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » CARTE GRAPHIQUE ET RAM

Liens