Tom's Guide > Forum > Les news > Hulu.com arrive en France

Hulu.com arrive en France

Forum Les news : Hulu.com arrive en France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La rumeur se confirme donc bien. Le site Hulu.com, qui diffuse gratuitement des films et épisodes de séries TV, va bientôt arriver en France.
C’est du moins ce qu’a annoncé Peter Smith, président de NBC Universal, qui détient le site aux États-Unis.

Hulu

Hulu.com arrive en France : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le site proposera les séries qu'en VO non Sous titrée ? ou bien la VOST (voire même la VF) sera accessible??

Répondre à Anonyme

Gratuit ? C'est blindé de pub nan ?

Répondre à Rmx-PLayer

A mon avis on aura droit à des séries en VF... autrement dit il faudra attendre 1 an après leur diffusion aux US pour les avoir. Donc aucun intérêt.

Ensuite ce sera probablement bourré de publicité. Et pour finir, il faut s'attendre à un système de DRM particulièrement envahissant.

Répondre à brakbabord

Vivement que Hulu arrive en France! contrairement aux idees recues, il n'y a pas tant de pubs que ca (~1 toutes les 10 minutes pour les series) et le streaming est de plutot bonne qualite!

Répondre à Anonyme

brakbabord :

A mon avis on aura droit à des séries en VF... autrement dit il faudra attendre 1 an après leur diffusion aux US pour les avoir. Donc aucun intérêt.Ensuite ce sera probablement bourré de publicité. Et pour finir, il faut s'attendre à un système de DRM particulièrement envahissant.

J'adore l'optimisme des gens ...

Répondre à SiM07

A tester avant de critiquer !

Répondre à shooby

hulu.com cherche juste a détroner youtube qui est leader mondial du partage des video en ligne.mais a mon avis c'est pas demain la veille qu'un autre site réussira a détroner youtube. pourtant les concurents de youtube ne manquent pas sur le net et malgrés ca youtube est toujour numero1 alors un concurent de plus ou de moins ne fera pas grande difference.d'autant plus que youtube n'est pas bourré de pub.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Hulu.com arrive en France
Aller à :

Il y a 1150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens