Vista Capable : entente Microsoft / Intel ?
Forum Les news : Vista Capable : entente Microsoft / Intel ?
On dirait que l’étau se resserre sur Microsoft et Intel autour du célèbre logo Vista Capable. D’après plusieurs documents jusqu’à présent confidentiels, Microsoft aurait sciemment abaissé son niveau d’exigence en performance pour convenir à Intel.
Trop
...
Ouh la belle peau de banane.
Cela m'étonne !?
Mais LOL, comme si on ne savait pas que ce logo était bidon. Y'a qu'à voir les ordinateurs à processeur Celeron + 512 Mo de mémoire qui l'ont...
Nana il sont Basic capable seulement ^^ ! C'est vrais que ce logo veut rien dire aujourd'hui !
J'ai deja fait experience d'un PC Vista Capable avec un processeur de mois de 2GHz et 512Mo de ram et je confirme, sdu caca ~~
Bon, cela dit ce n'est pas la première fois que Microsoft ment sur ses produits
je ne suis pas étonné outre mesure, mais comme d'habitude il y a entente entre
constructeurs, pas très sport pour les autres ???non????
en même temps aujourd'hui tout pc neuf tourne sous vista, donc qu'est-ce qu'on s'en tappe de vista cappable???
Heu... "Vista capable" ne sous entend pas que aero sera activé
| Spoiler : Mais ouais, c'est nul quand même |
Vous avez pris quoi ?
La pilule bleu ou rouge ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
La pilule rouge.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Moi elle était rose, c'est mauvais signe ??????????
Répondre à ORIONA
| ORIONA : Moi elle était rose, c'est mauvais signe ?????????? |
~~~~~~~~~~
Faites attention dans la douche !
| themadcat : en même temps aujourd'hui tout pc neuf tourne sous vista, donc qu'est-ce qu'on s'en tappe de vista cappable??? |
C'est clair!
J'ai acheté mon X200 Toshiba avec vista... pas le choix... Tosh fait les drivers de la carte graphique que pour Vista... or j'ai une licence XP que j'utilise dessus car des jeux un peu vieux ne tournent pas sur Vista... quel hold up!
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.