salut, alors voila mon problème : j'ai un routeur linksys qui fait le wifi + un adapatateur usb wifi linksys. je configure le routeur, j'installe le recepteur usb sur mon pc : pas de problème. Puis je me connecte a ma connection linksys et la : impossible d'aller sur le net, pourtant la qualité du signal est "bonne". msn m'a dis que c'était un probleme de proxy je crois. enfin voila je voudrais savoir comment faire pour que ca marche. Merci d'avance
alors voila mon adaptateur est un WUSB11 qui était fourni avec mon routeur ( un BEFW11S4 ) . Oui le cable est bien branché car un autre pc est branché sur le routeur et ca marche mais moi avec le wifi ca ne marche pas.
Comme config j'ai juste activé le "wireless" le "wep" est désactivé et le "channel" est sur 12 voila
Bonjour a tous
voila j'ai un probleme: je n'arrive pas a me connecté sur mon ordi.
c'est un acer. lorsque j'ai acheté mon ordi j'ai également recu une clé wifi du nom de "wireless 802.11g USB adapter". j'ai wanadoo avec la livebox.
svp aidé moi
merci d'avance.
pour la live box y a un petit bouton dessous a appuyer qui permet d accepter un nouveaux périphérique wifi..le signal est valide pendeant 10 minutes...voili
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.