Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de performances avec grosse config

Problème de performances avec grosse config

Forum Hardware : Problème de performances avec grosse config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Voila, dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config:

Carte mère: GigaByte Nforce 4 Ultra
Carte graphique: GigaByte Nvdida Geforce 7800 GTX
Processeur: AMD Athlon 64 3800 + (Venice)
1 GO DDR RAM
Disc dur(sa en revanche j'ai pas changé :-?): Maxtor 7200 Rmp 60 Go
J'ai installé tous les drivers à jours
-------------------------------------------------------------

Mon problème, est que même en ayant mis tous les drivers à jours, formater et fais encore après des controles anti-spyware avec ad aware et spybot (alors que vu que j'ai formater et que je n ai pas surfer sur des site louches ou telecharger n'importe quoi (pas de P2P non plus), je n'ai pas de bonnes performances a BF 2.

Enfin je tourne tout à fond, mais j'ai quand même quelques lags intempsetifs très ennuyeux, et ce, même en partie LAN (donc bonne ou mauvaise connexion internet, c est pas sa)
Lorsque je crée une partie réseau local, j'ai toujours les même lags, mais en plus, je fais laguer les autres joueurs.

Ce qui me laisse perplexe par dessus tout, c'est que je tourne tout à fond à HL 2 sans un mini lag, j en ai jamais eu, et à Far Cry tout à fond AVEC le HDR en marche, et la non plus aucun lag.

Le truc qui me fait marrer, c'est que derrière la boite de BF 2 sa met que les meilleurs alliés (soit disant optismisé pour...) sont Gigabyte et Nvidia...

Voila, si vous avez une solution ou remarques ou autre de constructif, Merci de m'en faire part.

@+ et bon jeu(ou surf :D)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu sûr d'avoir configuré au mieux tes paramètres réseau ? Sinon as-tu installé les patch de BF2 ?

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Euh paramètre réseau, ben oui je pense vu que même si je joue tout seul sur ma partie LAN sa change rien :-(

Et sinon oui j'ai les patchs a jour (v1.03 pour le moment) vu que je joue online.

Merci quand même @+

Répondre à toxi_micka

Gné ? personne d'autres a une idée ?

aller les pro de l informatique balancer tout ce que vous avez, j ai travaillé en usine 3 semaines de mes vacances dété pour ste config !! :-(

Répondre à toxi_micka

Bon jtrouve pas très cool que l ont me reponde pas, ya bien des personnes qui en savent plus que moi non ?

moi jprend du temps a répondre a des questions bien plus chi**** et écrite avec "Caps Lock" (ce qui est très désagréable a lire..)

enfin bref juste pour dire aux modos que vous pouvez fermer si vous le voulez... @+

Répondre à toxi_micka

Bon jtrouve pas très cool que l ont me reponde pas, ya bien des personnes qui en savent plus que moi non ?

moi jprend du temps a répondre a des questions bien plus chi**** et écrite avec "Caps Lock" (ce qui est très désagréable a lire..)

enfin bref juste pour dire aux modos que vous pouvez fermer si vous le voulez... @+

Répondre à toxi_micka
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de performances avec grosse config
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens