Réencoder un DIVX .... Dernière réponse : 26 Octobre 2005 12:32 dans Logiciels de bureau SIMON82 26 Octobre 2005 12:25:33 Bonjour, J'ai télécharger un ou 2 films sur Emule ... je voudrais pouvoir les lires sur Windows Media Player ou Itunes (pour le moment lisible uniquement sur VLC) . Comment doit je faire ? .... À quoi consiste le RÉENCODAGE ? Merci d'avance pour vos réponses ! Autres pages sur : reencoder divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SIMON82 Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 26 Octobre 2005 12:32:30 Salut, Inutile de réencoder. Télécharge et installe K-Lite Codec Pack Full. Tu pourras lire tes films avec n'importe quel lecteur après. | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Réencoder un DIVX ....> Contenus similaires : Tags : emule ForumLogiciel pour réencoder divx ForumRéencoder le son d'un divx ForumRéencoder ForumComment réencoder solutionsRéencoder mp4 ForumRéencoder mp3 ForumRéencoder une vidéo ForumRéencoder avi ForumRéencoder musique ForumRéencoder un avi Voir plus
SIMON82 26 Octobre 2005 12:25:33 Bonjour, J'ai télécharger un ou 2 films sur Emule ... je voudrais pouvoir les lires sur Windows Media Player ou Itunes (pour le moment lisible uniquement sur VLC) . Comment doit je faire ? .... À quoi consiste le RÉENCODAGE ? Merci d'avance pour vos réponses ! Autres pages sur : reencoder divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SIMON82
Yama310 Expert Logiciels 26 Octobre 2005 12:32:30 Salut, Inutile de réencoder. Télécharge et installe K-Lite Codec Pack Full. Tu pourras lire tes films avec n'importe quel lecteur après. | Alerter Répondre à Yama310