Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AOL illimité 24.99€ modem passe à 29.99€ par mois ! L'astuce pour pas se faire a
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Et oui AOL change son tarif pour tous les abonnés ! Vous aurez un popup ds AOL ki va vous en avertir dici kelke jour ! Vous aurez un choix un à faire, soit "je réfléchis" soit "j'accepte".
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Moi, j'ai aucun risque je suis sous ADSL :-D dans un engagement
|
|
Plus d'informations
|
C AOL ADSL que tu as ? Si oui pq ta pris AOL en ADSL car y a mieux ! |
|
Plus d'informations
|
CAr jeles prix en février je devait prendre tiscali mais c'est engagement de 24 mois et mon pére a dit j'aime pas trop sa et je suis pas sur mais je croie que l'offre de free n'était pas encor là je suis pas sur et mon pére etait deja abonné aol depuis deux ans enfin au debut c'était en 56kb/s apres il a dit on continue avec adsl je pouvais rien dire :-( |
|
Plus d'informations
|
La rage çà ! Enfin vla c la vie ! C toi ki paye ou ton père ? |
|
Plus d'informations
|
Mon pére moi j'ai pas de tune lol :-P
|
|
Plus d'informations
|
Bah alors trankil !!!!!! Torais pas un lien où on pe télécharger AOL 9 beta US ou FR ? |
|
Plus d'informations
|
non j'en n'est pas dsl je vient de m'inscrire pour le beta test ...mes sinon je les pas mais on peut installer deux version sur le DD en même temp? car les bêta il y aura que moi qui utilise car je suis pas seul a utiliser le PC et bon mes parent et tou devienne fou pke je fet que changer enlever remette lol ..... |
|
Plus d'informations
|
oui çà tu pe ! lors de linstall au lieu de faire mettre à jour AOL tu fais nouvelle install |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui, es savoir je suis allez dans le salon commercial et la personne ma dit que elle avait aucune info a ce propos :-( |
|
Plus d'informations
|
Bon ok je vous donne l'astuce ! Normale kil vous ai rien di car il vous connait pas personnellement ! lol
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|